Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre bonjour

  • Auteur de la discussion bruno25
  • Date de début
B

bruno25

Non Membre
bonjour, j habite le doubs et comme l'hiver est long voir très long...j ai acheté dernièrement un Hulk qui fait la joie de mes enfants et de moi-même. Faut dire que j ai passé de nombreux mercredi apres midi dessus lorsque j étais à l'internat en 1980 :rolleyes: .
seulement voila, je serai comblé lorsque je trouverai le 2eme flipper qui a marqué mon époque d'étudiant:

Un playboy de 78 :) :) :)

Alors je lance un appel général, j' en recherche un en très bon état.

Merci d'Avance

Bruno
 
Bienvennue sur FF

Hummm déjà un Hulk un bon sys1 de Gottlieb, bon choix

Un Playboy de Bally, pas mal non plus ce dernier tu étais en fac ou alors en classe à cette époque pour avoir choisis ces deux derniers ?

Allé bon plaisir avec le flipper et FF
 
j etais dans lycée professionnel au Havre en Normandie toute la semaine . Alors quand on a 17 ans à cette époque ces deux flippers avaient un très grand succès au prés des étudiants . Surtout que de nombreux cafés sur le Havre n' avaient que des flippers de mécaniques.
J'ai eu la chance de connaitre et jouer sur de très très nombreux flippers, je dirai que j ai du jouer sur 80 % sur ce qui existe et c 'est un réel plaisir de voir qu' on les trouve toujours grâce a la patience et motivations d'amateurs éclairés ou collectionneur.
Avant de jouer sur le hulk je dois reconnaitre que j'ai glissé pas mal de pièce de 1f dans les mécaniques lol.....dont des collectors maintenant.. qui sait un jour, j'en achèterai peut être un ....

Merci pour votre accueil
 
Bonjour et bienvenue Bruno ! Je viens de passer ce samedi avec des potes qui flippent et dont un m'a vanté tous les mérites de ce system 1 !
 
star des années 80 !! quand tu nous tiens , apparement on est de la meme classe !
a bientot
jf
 
hello, bienvenue, je viens justement d'acheter le fliper que tu cherches :D
mais a restaurer...
 
merci pour vos reponses

je ne désespere pas de trouver le playboy mais pfffffffff pas évident , pourtant il y en a eu pas mal en france pourquoi est ce plus difficle a trouver qu un hulk ??....
 
Non non, c'est parce que tu le cherches que tu ne le trouve pas... :lol: C'est toujours comme ça d'ailleurs... J'ai un copain qui en a vendu un il n'y a pas longtemps... Ca se trouve, ça se trouve...
 
Magniez Christophe a dit:
Bonjour et bienvenue Bruno ! Je viens de passer ce samedi avec des potes qui flippent et dont un m'a vanté tous les mérites de ce system 1 !
En effet j'ai passé un très agréable moment et qui plus est, très animé, une avalanche de Dots pour un concours entre amis ça ressource.

Hou, Playboy...
à ne pas mettre dans tous les salons pour ne pas détraquer l'éducation des enfants.
Le Hulk est très Sympa et BEAU pour y avoir joué à l'ACREPT.
 
Retour
Haut Bas