Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour.

K

kenshiro57925

Non Membre
Bonjour,

je m'appele Jean-Philippe (32 ans), marié, deux enfants, une maison dans un village en Moselle.
J'ai racheté un ancien café du coup pour l'anniversaire de ma femme je lui ai acheté un flipper car elle en révait, et pas n'importe lequel : Whitewater celui sur lequel j'ai passé des heures pendant mon adolescence (quand je trainais encore dans les bar). Du coup pour mon anniversaire, une semaine après le sien j'ai recu un baby foot.
Je me suis donc inscrit sur le forum car je pense que j'aurais besoin de conseil pour entrenir ce bel objet.
En éspérant pouvoir également conseiller de nouvaux arrivants dans le futur, quand je serais plus à l'aise avec le mien.
Bonjour à tous.
 
Bvennue sur FF2.0


Ah le White Water
J'avais eu votre dame à ce propos au tel

Ce serait sympa de nous en montrer des photos dans cette rubrique ;)

Pour les soucis de locks on en parle dans Flippers Electroniques


Bon plaisir sur FF et bonne participation et surtout bon flippp
 
pas de problème je posterais des photos ce week end sur le forum.
 
Bonsoir,

quelques photos, désolé pour le retard. J'en posterais des plus belles quand j'aurais une meilleur luminosité.

100-2436-600x800-.jpg


100-2437-800x600-.jpg


100-2440-600x800--1.jpg
 
Pas besoin de t'excuser ;)

Hey hey pas mal du tout

Faudra juste pas la suite voir pour des nouveaux décors de montagnes .... Le cabochon de bumper de Flash de 1979 fait un peu vieux sur un DOT ;)

P'ti clin d'oeil rien d'important cependant niveau fonctionnalité, esthétique uniquement
 
ouais de toute façon je vais essayer de le rénover tout doucement; mais il faut du temps entre ça et la maison...
 
Retour
Haut Bas