Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour

  • Auteur de la discussion ka
  • Date de début
K

ka

Non Membre
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur votre site et contente de vous avoir trouvé car votre site a l'air très complet pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose et qui cherchent à en savoir un peu plus, donc merci!
Je viens vers vous car je recherche pour un cadeau, un flipper, voilà mes trois choix:
1- Attack From Mars
2-Medieval Madness
3-Dirty Harry

J'habite sur Paris mais peux me déplacer si jamais l'un d'entre vous avait un de ces flippers à vendre, je le cherche déjà fonctionnel car je ne m'y connais pas pour me lancer dans une remise en état!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez déjà quelques conseils concernant ma recherche, ou que vous avez un de ces flippers en stock!
En matière de jouabilité le dirty harry est-il intéressant? Car ce choix là est plus pour l'esthétique étant destiné à quelqu'un qui affectionne le cinéma de Clint Eastwood.

Bonne journée à tous, et merci d'avance.

Ka
 
bonjour et bienvenue sur le site
c est pas tous les jours que la gente féminie s inscrit et surtout s interesse a nos quadrupède préféré vivi

tu fais plutot le grand ecart entre tes choix de flips entre le dirty harry qui est un entre de gamme dans le monde de la collection et le medieval qui est et reste le reve de beaucoup de membres du site ( c est pas mon cas :lol:)

au milieu l attack from mars tien bien ça place vivi

pour moi ces flips ce valent question jeux ( chacun ces gouts) coté prix par contre ça part de
-moins de 1000 e pour le dirty harry
-entre 1500 et 2500 e pour l attack from mars
- + de 3000 e pour le medieval ( en general)

tout depend de ton budget maintenant vivi
 
Ah oui comparer un Harry (qui est mieux qu'il n'en a l'air, certes) avec un Attack ou un Medieval, il faut oser, quand-même mdr
 
Salut,
ton choix est plutôt étrange, il y a un intrus, le dirty harry.

ka a dit:
Car ce choix là est plus pour l'esthétique étant destiné à quelqu'un qui affectionne le cinéma de Clint
Si c'est pour l'esthétique, c'est un peu loupé, il est quand même bien moche ce flipper.

ka a dit:
En matière de jouabilité le dirty harry est-il intéressant?
hum hum, comparé au 2 autres c'est le jour et la nuit, l'avantage c'est que tu le trouvera a bon prix.
 
Bienvenue à toi ! vivi

Pour les prix, tout a été dit je pense... Sinon, moi perso je trouve le Medieval Madness et l'Attack From Mars super sympas, d'ailleurs ils se ressemblent pas mal niveau jeu (en même temps, c'est normal... c'est la même personne au design, Brian Eddy), mais après le prix (surtout le Medieval), il faut avoir les moyens...

Le Dirty Harry est beaucoup plus abordable, et moi je le trouve pas mal (enfin, je n'y ai joué que sur Visual Pinball), le gameplay est sympa, mais les règles tu fais quand même vite le tour ! Et le plateau, je le trouve pas super beau... beaucoup trop vide... Par contre j'aime beaucoup Clint Eastwood, et je trouve la caisse très jolie, belles couleurs etc, et le gameplay est simple, mais efficace !
 
Bvennue sur FF2.0

Ah je vois que Mr cherche un Dirty Harry :lol:
Ecoute pas les médisants MDRMDR, il est bien ce flipper tout n'est que question de gout

Par contre les deux autres ce sera pas facile d'en avoir un, et si oui il sera cherro, ils sont très prisés

Pour le Dirty je crois qu'un membre en a refait un dernièrement et il devait nous en parler ... Me rappelle plus qui

En tous cas bonne quête du Graal et bonne participation sur FF
 
Bonsoir à tous,


Merci pour vos réponses!

Alors pour répondre au "Pourquoi donc le Dirty Harry" c'est juste un clin d'oeil à la personne à qui je veux l'offrir mais bon si effectivement le jeu n'est pas sensationnel je préfère autant porter mon dévolu sur un autre flip' car il faut quand même qu'il soit sympa à jouer et pas lassant (car je vais y jouer aussi moi!).
Après avoir lu vos commentaires et estimations de prix pour les deux autres flippers je vais peut-être voir pour trouver autre chose, ça m'a l'air bien difficile à obtenir car à ce que j'ai compris il y a de la demande!

Alors il va falloir que je potasse les annonces et peut-être que je vous demande des conseils si vous êtes d'accord, je vais de ce pas aller faire un tour sur les descriptifs des flippers et me faire mon idée.

Si jamais vous aviez des flippers à me conseiller, n'hésitez pas.

Merci à vous, à plus tard.

Ka
 
le pire est arrivé !!
c est de dire j achete pas ce jeux parce que les ont dit !!!! misere de misere faut surtout pas tomber dans ce panneau tant qu on a pas pu tester en reel le flipper !

et ce lasser d un flip quelqu il soit cela arrivera que ce soit un a 1000 e ou 4000 e donc autant en prendre un qui plait et ne pas se baser uniquement sur les avis car pour la plupart ils sont faussé pas des sentiments partiales !!

dans le style flipper dot matrix j ai éventuellement plusieurs modeles que je pourrais vendre pour cause de renouvellement de collection .
si ça t interesse vivi
- stern ripley's believe or not
- sega goldeneye 007 , james bond
flipper en excellent etat , visible dans ma presentation vivi
 
Excellllllent le Ripley's :) Un bon exemple de flip au très bon rapport fun-durée/prix....
 
Bonjour
Bienvenue au club
J'y suis depuis peut et j'ai procédé diffferemment:
Avant d'acheter j'ai personnellemnt testé différents Flippers, je ne m'y connaissais pas du tout. Les gouts ne se discutent pas. Je me suis arrété au BALLY VECTOR. Le seul conseil à te donner: tu l'essais, s'il te convient, assures toi de l'état de fonctionnement... Le mien j'y mets souvent les mains: Changements Elastiques, ampoules, quelques soudures... Aujourd'hui c'est du bonheur.
Bonne chasse !
 
Retour
Haut Bas