Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour

didierLEON

Membres
Membre FF
bonjour

Didier 44 ans

2 flipper :

stargate et super orbit

peut être un autre en remplacement du super obit si j'arrive à le vendre

une moto 1250 s bandit et une 205 gti 88

a+
 
Bienvenue à toi !

N'hésite pas à mettre des photos de tes flips ! ;)
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Deux bons flippers, le super orbit, peu l'aiment mais il est sympa comme tout à jouer, sur pas grand chose sur le plateau par rapport au Stargate mais il y a des années d'évolution entre les deux

Excellent une 205 GTI 1.9 sans doute
Pinez bonne caisse celle là, rien a voir avec la 206
 
Salut , j'ai un Super Orbit équipé avec une carte Veuillez relire dument la charte, merci , il est très rapide les bumpers sont des paquets de nerfs , si le tiens est d'origine , je souterais savoir si c'est pareil, ou si c'est la carte qui booste le jeu, en tout cas moi je l'adore ce Flip..surtout le son... Lionel
 
C'est normal sur ce jeu
Peut importe les cartes

Ce sont les bobines qui font la puissance
 
David a dit:
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Deux bons flippers, le super orbit, peu l'aiment mais il est sympa comme tout à jouer, sur pas grand chose sur le plateau par rapport au Stargate mais il y a des années d'évolution entre les deux

Excellent une 205 GTI 1.9 sans doute
Pinez bonne caisse celle là, rien a voir avec la 206
hello

205 gti 1,6 115 cv blanc meije


:)
 
salut a tous
dom46 ans
un flipper (flash gordon)+un baby foot (bonzini. a restaurer)un restaurateur me l'a donner niquel
un 1200bandit 98
et un grand merci a david de restopinball pour les pieces et les quelques conseil .
mais j'ai un probleme avec le knocker de mon flash gordon si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
 
fanfan a dit:
salut a tous
dom46 ans
un flipper (flash gordon)+un baby foot (bonzini. a restaurer)un restaurateur me l'a donner niquel
un 1200bandit 98
et un grand merci a david de restopinball pour les pieces et les quelques conseil .
mais j'ai un probleme avec le knocker de mon flash gordon si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour et bienvenue!

Alors mauvais topic pour te présenter il vaut mieux en créer un nouveau plutôt qu'à la la suite d'une autre présentation, mauvais topic pour poster un pb, il faut poster les problèmes dans la rubrique flippers électroniques, et pour qu'on puisse peut-être t'aider, il faut décrire le problème le plus précisément possible, là c'est un peu léger Kontent Mais pas de pb on va y arriver.
 
Retour
Haut Bas