Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour !

fry70

Membres
Membre FF
Salut tout le monde!

Encore un petit nouveau :)
Je suis du 70, après une pause de 14 ans sans flip, je m'y suis remis avec un Godzilla, un Wheel of fortune et un Simpson DE (mais celui-ci est en travaux).
D'ailleurs si qqn a des pièces détachées pour le Simpson ça m'intéresse (il me faut des drop targets, des stickers de cibles, une serrure de porte, le kit d'elastiques, 3 assiettes de bumpers, des billes...)

à part ça, j'ai aussi 2 bornes d'arcade en MVS que j'utilise nettement moins depuis que les flippers ont envahi la maison.

Si il y a des gens du 70, frontière 88, n'hésitez pas à me contacter. On pourrait se faire quelques billes à l'occasion.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous
 
ikoo et BVENNUE sur FF


Ah il va falloir nous montrer tout cela

Le Godzilla est ce le Sega ou Stern Pi ?


Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Ah

Pour y avoir joué dernièrement c'est un jeu que je trouve PAS MAL DU TOUT
Dommage la qualité merdique de Stern Pi maintenant

Sinon le coup de l'immeuble à la façon X files (oui cela à déjà été fait) c'est génial et l'aimant là dans le coin en boucle c'est sympa

Par contre la vidéo, genre Xor MDRMDR vieux truc Kitch à mort :D
 
Ah oui perso j'adore ce flip ! Je pourrais y jouer toute la journée....
Ouais les cinématiques font très kitch mais je trouve que dans sa globalité, c'est assez cohérent.
Pas facile à maitriser par contre.
 
Pour y avoir joué dernièrement c'est un jeu que je trouve PAS MAL DU TOUT
BVennue à toi Fry70,c'est un bon jeu que tu as, c'est pas le pire de la marque je pense comme David, j'y ai joué récemment au bowling près de chez moi, il a remplacé un Rush que nous avons "saigné" à fond, pour 3€....21 parties dont 2 loteries, 1h30 de jeu et les scores pétés . pas trop difficile malgré des flips mous,sans patate, l'animation du fronton est désuette mais peu importe c'est le plateau que l'on regarde. bon flip. plus1
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site..Pour les pièces qui te manquent tu a tout en bas de cette page Restorpinball Rien de plus simple..
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site..Pour les pièces qui te manquent tu a tout en bas de cette page Restorpinball Rien de plus simple..
Merci André j'avais zappé d'y répondre

Donc --> ma boutique en Ligne (qui paye tout ici par mon labeur) --> www.restorpinball.Com depuis 17 ans déjà révolus :)
 
Ah NAN pas d'occasion

Il se doit de le faire MDR :p sinon il aura la manif à supporter --> Maneef
 
Retour
Haut Bas