J
JCB-06
Non Membre
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur FF, je ne m'y connais pas beaucoup en flippers j'aurai donc besoin de vos lumières
J'espère que j'aurai des réponses et pourquoi pas des personnes intéressées.
Je posterai sur le forum des questions concernant des flippers que je souhaite vendre, et des conseils sur un des flippersque je souhaite garder et rénover !
J'ai 4 flippers dont 2 électroniques et 2 électro mécaniques.
Les 2 électro-mécaniques : un Jungle et un Bally Hoo
et les 2 autres : un CounterForce et un Rocky.
J'ai déjà commencé à rénover les flippers. Je vous donnerai en détail les informations sur chaque flipper et des photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
Petit clin d'oeil à David de RP qui m'a dirigé vers ce site pour avoir des informations et des conseils !
Merci d'avance !
Je suis nouvelle sur FF, je ne m'y connais pas beaucoup en flippers j'aurai donc besoin de vos lumières

J'espère que j'aurai des réponses et pourquoi pas des personnes intéressées.
Je posterai sur le forum des questions concernant des flippers que je souhaite vendre, et des conseils sur un des flippersque je souhaite garder et rénover !
J'ai 4 flippers dont 2 électroniques et 2 électro mécaniques.
Les 2 électro-mécaniques : un Jungle et un Bally Hoo
et les 2 autres : un CounterForce et un Rocky.
J'ai déjà commencé à rénover les flippers. Je vous donnerai en détail les informations sur chaque flipper et des photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
Petit clin d'oeil à David de RP qui m'a dirigé vers ce site pour avoir des informations et des conseils !
Merci d'avance !