Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JCB-06
  • Date de début Date de début
J

JCB-06

Non Membre
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur FF, je ne m'y connais pas beaucoup en flippers j'aurai donc besoin de vos lumières ;)

J'espère que j'aurai des réponses et pourquoi pas des personnes intéressées.

Je posterai sur le forum des questions concernant des flippers que je souhaite vendre, et des conseils sur un des flippersque je souhaite garder et rénover !

J'ai 4 flippers dont 2 électroniques et 2 électro mécaniques.

Les 2 électro-mécaniques : un Jungle et un Bally Hoo
et les 2 autres : un CounterForce et un Rocky.

J'ai déjà commencé à rénover les flippers. Je vous donnerai en détail les informations sur chaque flipper et des photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

Petit clin d'oeil à David de RP qui m'a dirigé vers ce site pour avoir des informations et des conseils !

Merci d'avance !

Bvennue
C'est rare d'avoir une personne de la gente féminine. Mais c'est tant mieux de voir des filles s'interresser dans ce domaine.
Youppi Youppi
Donc bonne route sur le forum FF dont les membres ne sont pas avares de réponses.
Les soucis que tu peut rencontrer seront à mettre dans les catégories flippers EM et/ou flippers electroniques

Pour s'initier au fonctionnement de ces machines (si tel est le cas) : Va voir les articles fait par David dans la colonne de gauche de l’accueil.

En tout cas : bon flip
flippp flippp flippp flippp

Oui je vais faire attention à la catégorie pour pas me disperser !

PS : Merci pour cette super OLA !!

Bvennue à toi

Nous aimons beaucoup les photos des machines.

Donc si tu peux présente nous tes flippers en photos .

@++

jp

bonjour et Bvennue

Ah enfin ! Je me sentait un peu seule parmi tout ces flipper-man !
Ils sont tous sympa sur ce forum,tu n'auras pas de mal a trouvée réponses à tes questions .
Il y en a quelques un qui rappliquent des que l'on parle de vapeur ooOOOoo mais bon on fait avec :lol:
Encore bienvenue
Et a bientôt , je l’espère Kontent
Gene

superjp2 a dit:
Nous aimons beaucoup les photos des machines.
Oui nous aimons quand les représentantes de la gente féminine nous présente ses belles machines :lol:

pinball-pinup.jpg

Je vois qu'il y en a ,qui n’ont pas le cerveau ou il faut !!

Bvennue sur FF 2.0

Ha bon je t'ai dis de venir :lol:

Bonne aventure sur FF et oui montre nous tes bestioles ;)

Pour Gene .... :lol: le cerveau doit être où ? Je suis un peu perdu hi hi hi
Faut pas réfléchir :lol: faut poncer sous les tuiles hi hi hi

Dans la tête , et non pas dans le slip :lol:
Et en Bretagne ,nous avons des ardoises vivi
Mais je ponce , je ponce , mon mari rentre ce weekend , il va faire inspecteur des travaux !ooOOOoo

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !

Oui David, je passe sur ce site pour avoir des avis sur des flippers dont on t'a deja parlé par téléphone.. La personne que tu as eu au téléphone n'est pas moi mais je viens de sa part ! je post les photos ce soir !!

A tout de suite en vous remerciant par avance de tous vos commentaires sur les flippers

bienvenue...
tu verras qu'il y a pas mal de lecture et les gens sont sympas par ici !!!

welcome !

gene a dit:
Dans la tête , et non pas dans le slip :lol:
Et en Bretagne ,nous avons des ardoises vivi
Mais je ponce , je ponce , mon mari rentre ce weekend , il va faire inspecteur des travaux !ooOOOoo
:lol: Inspection du travail fini abu1

Retour
Haut Bas