Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JCB-06
  • Date de début Date de début
J

JCB-06

Non Membre
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur FF, je ne m'y connais pas beaucoup en flippers j'aurai donc besoin de vos lumières ;)

J'espère que j'aurai des réponses et pourquoi pas des personnes intéressées.

Je posterai sur le forum des questions concernant des flippers que je souhaite vendre, et des conseils sur un des flippersque je souhaite garder et rénover !

J'ai 4 flippers dont 2 électroniques et 2 électro mécaniques.

Les 2 électro-mécaniques : un Jungle et un Bally Hoo
et les 2 autres : un CounterForce et un Rocky.

J'ai déjà commencé à rénover les flippers. Je vous donnerai en détail les informations sur chaque flipper et des photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

Petit clin d'oeil à David de RP qui m'a dirigé vers ce site pour avoir des informations et des conseils !

Merci d'avance !

Bvennue
C'est rare d'avoir une personne de la gente féminine. Mais c'est tant mieux de voir des filles s'interresser dans ce domaine.
Youppi Youppi
Donc bonne route sur le forum FF dont les membres ne sont pas avares de réponses.
Les soucis que tu peut rencontrer seront à mettre dans les catégories flippers EM et/ou flippers electroniques

Pour s'initier au fonctionnement de ces machines (si tel est le cas) : Va voir les articles fait par David dans la colonne de gauche de l’accueil.

En tout cas : bon flip
flippp flippp flippp flippp

Oui je vais faire attention à la catégorie pour pas me disperser !

PS : Merci pour cette super OLA !!

Bvennue à toi

Nous aimons beaucoup les photos des machines.

Donc si tu peux présente nous tes flippers en photos .

@++

jp

bonjour et Bvennue

Ah enfin ! Je me sentait un peu seule parmi tout ces flipper-man !