Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour, votre avis sur un flip (transporter ou xenon)

F

fabriceunko

Non Membre
Bonjour, j'aurai voulus savoir votre avis sur ses 2 flippers.
soit le Xenon (bally) soit transporter (bally). j'ai vu sur ipdb qu'ils avaient la meme note..

mais en plus de l'avais j'aurai voulus savoir si le prix est dans la bonne fourchette. car il me semblé sur l'ancienne version du cite qu'il y avais une base de donnée sur les flippers avec le prix que chaque membre avais acheter. et sur cette nouvelle version du site je n'ai pas retrouvé cette rubrique. existe elle toujours ?

car de mon coté on me propose donc un xenon en bon etat, estetiquement et fonctionel.. pour environ 700€, ainssi qu'un transporter rescue a 500€.

que pensez vous de tout sa..merci..
fab
 
Salut,
un avis tout perso.

Le xenon est un flip de référence au niveau de l'esthètique mais pour ce qui est du gameplay bof bof.
En résumé c'est une belle lampe de chevet :lol:

Le tranporter est plutot sympa niveau jeu, avec un multibille plutot fun, j'aime bien le plateau mais je ne suis pas un grand fan de la backglass.

Je dirais qu'il est peut etre idéal pour un première machine, s'il est propre est 100% fonctionnel, le prix me semble honnête.

Par contre si un jour tu t'en lasse, il ne sera pas facile à revendre. Il n'ai pas tellement recherché, pas méconnaissance je pense moins de 1000 exemplaires on était produit.
 
Salut,
je peut parler que du Xenon, le transporter je connais pas.
Je suis du même avis que Lorenz, mon dieu que ce flip est beau, c'est une réussite ... au niveau esthétique ... après question jeu ... hum hum. Pour moi mettre 700€ dans ce flip, hors de question, je préfèrerais prendre un alphanumérique ou mettre 50/100€ de plus et essayer de trouver un dot.
Mais c'est que mon avis, j'ai pas connu le xenon en exploitation, j'ai donc aucun souvenir avec ce flip, il m'évoque rien, j'ai connu que les alpha/dot.
 
ok. merci de vos reponses.. en fait c'est pour un 5eme flipper.... j'ai deja un hook, un stargate,un jurassic park, et un whodunnit..
et donc je ne c'est pas me décidé.. je vais donc annulé le xenon, car je prefaire un jeu un peux fun... et voir si je peux trouver quelque chose d'autre.. pour se qui es de la revente malheureusement je suis en etage et donc une fois que le flipper est monté.. il ne redecendra plus.. donc il ne faut pas que je me trompe sur le choix.... car apres je n'ai plus le courrage de le redecendre.. surtout que pour faire sa il me faut separé le fronton de la caisse donc beaucoup de boulot...

je vais pas me precipité et cherché autre chose.. merci...
si vous avez des idées de flip dans c'est ordre de prix, 400,500,600, voir 700€...

merci d'avance..
fab
 
Idem, le Xenon, souvenirs émus mais d'époque.... il est magnifique mais à part 4 drop targets et le tube y a rien à faire!... j'y ai rejoué sur VP, le beat de fond et le bruit des bumpers m'ont vraiment rappelé l'époque et des souvenirs, mais je me suis dit dieu que c'est creux à jouer comparé à des douzaines d'autres....
Le transporter je n'ai jamais joué, mais suffit de regarder les photos pour deviner qu'il sera moins lassant..
 
Xénon superbe, mais RIEN à faire :lol:

Entrez dans Xénon et Sortez en vite MDRMDR abu1

Le transporter est bien mieux et par rapport à la génération de jeux que tu as déjà Fabrice, je te conseillerai le Transporter
 
le Xenon pour sa beauté, mais à part cela, franchement........ et pourtant je suis un fan de Bally de ladite période :lol:

Le transporter, là il n'y a pas photo, c'est du très bon et méconnu et à 500, il ne faut pas hésiter et comme c'est du sys11B, c'est du solide et fiable
 
Eh ben là, même pas besoin de prendre le 50/50 ou d'appeler un ami, le public est unanime ;-)
 
Retour
Haut Bas