Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour un peu en retard !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crai2
  • Date de début Date de début
C

crai2

Non Membre
Bonsoir a tous !

Je me suis inscrit sur ce forum il y a 2 ou 3 ans déjà mais mon pseudo avait disparu surement du fait que je n etais pas venu depuis un moment alors je me représente un peut tard je l avoue mais vaut mieux tard que jamais.

Je m appelle cédric j ai 35 ans et je suis marié Avec 4 enfants, j habite en région parisienne.

J ai passé mes années lycée a manger le midi un sandwich le midi dans les bar avec mes potes et c est donc avec mes potes que je suis devenu acro au flipper. A l époque je jouais au fish thales, gateway, terminator2 at surtout a l addams.

Les années passant jeme suis éloigner de çe monde et puis un jour en retrant dans un bar entre 2 rendez-vous j ai remis le pied a l étrier et depuis....

2 mois plus tard n y tenant plus je me suis offert un addams pour pouvoir assouvir ce besoin irrésistible de taper dans la bille.l année suivante voulant retrouvé aussi le plaisir de jouer sur arcade je me suis acheter une borne astro city 300 in 1 et je ne fut pas déçu, cette année ayant envie de changement je me suis mis en quête d un nouveau Flip et j ai hésité un moment puis finalement mon choix c est porté sur un simpsons pinball party et vraiment n en déplaise a certain je suis tomber amoureux de ce Flip qui est ts beau visuellement mais aussi très complexe et qui m apporte a chaque partie un plaisir intense même si j adore replonger dans mon addams avec plaisir.

Je suis un amoureux de la petite bille qui roule et je transmet sans problème le virus à mes enfants qui jouent avec grand plaisir avec moi.

Je pense que je vais replonger rapidement pour un autre Flip quand l occasion se présentera soit un médiéval ou un lord of the ring pour moi mais je suis aussi a la recherche d un Super Mario Bros. Mushroom World pour mettre dans la chambre de ma fille.

Longue vie a ce forum et a tout ses passionnés.

Hey bien

Re bienvennue sur FF Bvennue ;)

Au fait un Super Mario ou alors un Mushroom World il y en avait eu à Vierzon
Je ne sais plus dire si en vente ou pas mais il était présent

Sache qu'il n'y en a pas beaucoup en France et que ce mini jeu on dira plait bcp aux enfants

Bonne continuation sur FF, et n'oublie pas de nous mettre des photos dans ta présentation ;)

ikoo

Rebienvenue alors ! vivi

Le Simpsons Pinball Party, c'est un des rares Stern qui me botteraient bien, avec le Ripley's...

Pareil, sa réputation de flip infinissable m'attire énormément ! tu l'as fini ? il paraît que c'est impossible !

Si par finir on entend remplir l'intégralité des missions bah non.... mon score maximum 70 Millions. J'ai reussit deja 3 fois a declancher l'alien invasion mais sans le succes final.

J'adore mon addams mais j'arrive parfois a allumer un manoir complet des la première bille, le simpsons est tres dur et remplit de missions la rampe de gauche est tres dur a faire et le mini plateur apporte pour ma part un réel plus au jeu.

Tout cela sans parler du mode Flipper inverser ou pendant une mission quand tu flippes adroite c'est le batteur gauche qui se soulève et inversement un truc de dingue....

Je ne suis vraiment pas dessus de ce flip bien au contraire, j' hesitais entre un TZ, un TOM et le simpsons et sur les conseil de David et en voyant le post de christophe mon idée était deja quasi faite mais quand je l'ai vu je l'ai trouvé magnifique et après 2 parties j'étais convaincu.

Je l'ai acheté chez un exploitant fin juillet en assez bon état mais comme je suis assez maniaque j'ai déja changé 3 rampes sur 4, la totalité du set plastique, l'autocollant porte de garage, j'ai commandé des led superflux warm pour les inserts uniquement ainsi que le vrai support du monorail qui a été bricolé et pour finir j'ai rajouté une figurine qui n'est pas dans le flip d'origine mais qui je trouve ce trouve bien insérée

allez place aux photos de la bete et demain je mettrais celle de mon addams et de ma borne

DSC-0616.jpg

DSC-0617.JPG

DSC-0618.JPG

DSC-0619.jpg

DSC-0626.jpg

DSC-0630.JPG

DSC-0627.JPG

DSC-0623.JPG

DSC-0628.JPG

DSC-0621.JPG

BOnjour,

Tu as commandé les leds où exactement? chez superfluxshop.de ? Car actuellement il n'a plus d'optiflux, si tu as commandé des superflux basic, ghosting garanti sur Stern....

Bvennue

Une trés belle machine que Simpson

Bon flippp

la petite plaque avec " alien invasion" ce sont les missions à finir pour la grande finale ? et la finale c'est l'alien invasion ?

Super présentation de la machine et superbe machine en tout cas ! sup.

autant pour moi c'est le kit de pinballcenter noflix plus que j'ai commandé et dont le colis c'est perdu a priori envoyé depuis le 9 aout. Marco est partit en vacances et m'a répondu qu'a son retour le 4 septembre si j'ai toujours rien reçu il me renvoi un kit.

Chando a dit:
la petite plaque avec " alien invasion" ce sont les missions à finir pour la grande finale ? et la finale c'est l'alien invasion ?

Super présentation de la machine et superbe machine en tout cas ! sup.
oui c'est cela !

j'avais oublié que j'ai aussi changé le canapé qui était cassé et les connes chromés sur certaine des lumiere car il en manquait et les autres le chrome était un peut passé

Il a l'air d'avoir pas mal tourné ce flip...
Si tu es perfectionniste, tu peux aussi changer le lance bille qui n'est pas le bon.

Quand je pense au prix que j'avais vendu mon simpsons et la différence d'état avec celui là...

Retour
Haut Bas