Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour, un Black night 1980 à restaurer

ghislain

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je découvre ce super forum, j'espère qu'il me servira à réparer mon flipper black knight

A bientôt

Dernière édition par un modérateur:
ikoo et BVennue Ghislain

Sans le doute Ghislain que je connais via RP

Si oui ici comme tu n'as pas encore l'habitude d'FF, tu es dans la section présentation

Ajoute alors les photos de tes jeux etc...

Après coup tu poseras tes questions dans l'onglet Flipper Electroniques

Bonne aventure sur FF ikoo

oui c'est le même c'est bien moi et je viens de comprendre le lien avec RP

je viens de récupérer ce black knight début janvier, c'est mon premier et seul flipper

la vitre en verre est cassée, les cartes cpu et driver sont toutes brulées

je découvre ce que c'est qu'un flipper des années 80, mais surtout beaucoup de vocabulaire à intégrer pour comprendre les messages sur ce forum

je suis nul en électronique, je sais quand même me servir d'un multimètre mais je suis un grand autodidacte et j'apprends très vite

j'espère voir fonctionner ce flipper un jour

Rien d'alarmant
Tout a fait normal

Rien de tel que l'électronique là
Car ça je vous le dis cela nous enterrera

Alors que les merT de certains , soit disant pros, osent vendre en révision à des clients (des merdes cms ANUSDUINO préparées) à 1700 euros la révision ....dureront même pas le temps de voir leur équipe vieillir ....Mais auront les emmerdes légaux des SAV PTDR abu1 (s'ils sont encore ouverts à ce moment là, car certains arrivent à 3 sociétés fermées et auront le couperet, de la saisie de leur biens)

Tout cela pour dire, garde bien tes cartes d'origine (sauf afficheurs) car c'est de l'électronique de qualité, regarde et pense, qu'est ce qui a tenu et tiendra 40 ans ... ce jour

Retour
Haut Bas