Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour tout le mondeJeme permets de

L

Leehaoma

Non Membre
Je viens me présenter comme demandé. Voilà, je suis en belgique à bruxelles et commence doucement mon entrée dans le monde des flippers et autres bornes de jeux. Je suis l'heureux acquéreur d'une borne tactile silverball et bientot d'un flipper time warp.

Voilà j'espère pouvoir évoluer à long terme.

Merci à touts et toutes

Francy
 
Bvennue sur FF2.0

Oui tu as raison Jean Claude

Mais qui à encore les bananes ? Car on ne trouve pas ce caoutchouc de refait
Que deux flippers en avait

Soit Bvennue Leehoama

Ce serait sympa de partager tes photos de ce flipper que l'on ne voit que si peu
J'en avais un et j'aimais bien tout comme le Flash

Je les trouvais beaux tous les deux et il y avait une touche similaire sur les deux

LE silverball à une très très belle vitre à mon avis pour le jeu, je ne l'aime pas, il ne m'a jamais branché !

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp
 
bonjour à tous et à toutes.
Je suis sur bayonne Pyrénées Atlantiques et je possède un flip Gottlieb Buck Rogers.
J'ai 41 ans et le flip a bercé ma jeunesse alors tant qu'il y aura des flips j'en serais!
Je suis très heureux de pouvoir m'inscrire ici.
 
Je viens de voir le coup des flips banane sur ipdb et ça a l'air spécial quand même !

C'est jouable ?
 
Chando a dit:
Je viens de voir le coup des flips banane sur ipdb et ça a l'air spécial quand même !

C'est jouable ?
roooh le jeunot!! :lol:

j y ais joué souvent mais seul probleme je me rappel plus sur quel flip c etait !!
 
Retour
Haut Bas