Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hydraxis
  • Date de début Date de début
J'ai été voir ta video, merci.
Je n'arrive pas a poster de photos... m'enfin bon c'est vrai que vous devez le connaitre ce flip depuis le temps que vous ecumez ce forum.
Je vous tiens au jus.

tiens! le tuto du canard pour les photos:

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

hydraxis a dit:
Ca y est c'est bon, j'ai retenu un Dungeons and Dragons sur lbc dans le 62. ( 600 € je pense bonne affaire )
Il à l'air en bon état, c'est sur que je n'ai pas vore science du flip mais le gars m'assure qu'à part quelques lampes, tout fonctionne nickel.

photos de la bete, pas celle du bon coin pour probleme technique, le vendeur m'en envoi d'autres plus propres ce soir que je remettrai ici.

Il deviendra finalement le premier flip du frangin ( cadeau de ses 30 ans ) en accord avec ma belle soeur evidemment. Comme il habite a 45 bornes du lieu de vente, ce sera plus facile, j'en chercherai un pour moi plus tard dans l'année. ( avec un budget plus elevé, apres tout ^^ )
escuse moi c est quoi lbc?
@plus

leboncoin a ne pas confondre avec le bon couin qui est un paté de canard :lol:

hydraxis a dit:
Ca y est c'est bon, j'ai retenu un Dungeons and Dragons sur lbc dans le 62. ( 600 € je pense bonne affaire )
Il à l'air en bon état, c'est sur que je n'ai pas vore science du flip mais le gars m'assure qu'à part quelques lampes, tout fonctionne nickel.
Sur lbc faut pas retenir faut aller chercher direct, et encore, sinon t'as 9 chances sur 10 qu'il te dise qu'il a été vendu entretemps.

jmi-x a dit:
Oh attends toi saloupio ! abu1

Couin a dit:
hydraxis a dit:
Sur lbc faut pas retenir faut aller chercher direct, et encore, sinon t'as 9 chances sur 10 qu'il te dise qu'il a été vendu entretemps.

jmi-x a dit:
Oh attends toi saloupio ! abu1
je suis bien d'accord avec toi mais a 400 bornes de chez moi et les imponderables au niveau du travail ( cadre dans l'auto comme dit precedemment )...

Et ouais, on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie :(

Je fais confiance au gars... Je sais c'est pô bien. Je lui ai proposer de verser un acompte ( il m'a dit que c'était bon, apres 15 minutes au tel ) et il a stoppé ces annonces LBC et EBay. Je go le chercher la semaine prochaine.

J'espère pour toi que le résultat à être positif, il reste des personnes de paroles mais faut tomber dessus!!

J''ai proposé 700€ :-)

arfffff je blague !!!

Cherches pas, si il a retiré les annonces c'est parce que je suis allé le chercher .

mdr mdr mdr

bandes de saloupiaud ^^
Bon sortie de ca, y a t il un admin, un membre, un modo du forum qui habite dans le 59 pas trop loin de lille ?

Mon frere habitant par la bas,et comme ca me casse les burnes de le ramener chez moi et le ramener par la apres, avec pour seule et unique aide, ma femme ( qui fait 1 , 59 m :p ) cela intéresserait quelqu'un de faire la nounou du flip jusque debut juillet ?

Je m'explique, je vais le chercher, mais au lieu de l'installer chez mouah, je le mets chez quelqu'un de confiance, il en profite 5 mois et je viens le rechercher debut juillet pour l'anniv de mon frere.

Un interessé ? pas trop loin de Seclin donc...

Couin a dit:
Cherches pas, si il a retiré les annonces c'est parce que je suis allé le chercher .

mdr mdr mdr
noeil

Bon ben ca y est, mon frangin a dans sa gameroom un superbe flip tout beau tout led...

Le space shuttle de william's. Impatient de monter dans le 59 afin d'y poser mes ptits doigts :)

Retour
Haut Bas