Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hydraxis
  • Date de début Date de début
H

hydraxis

Non Membre
Bonjour à tous, cela fait deja quelques mois que j'ecume votre forum episodiquement.
J'ai 35 ans, cadre commercial
Je vis dans la Marne ( 51 ) et bosse dans l'automobile.
Je ne possede pas encore de flipper mais cela ne saurait tarder... la faute à mon frere qui me tanne le cuir avec sa salle de jeu perso dans son sous sol equipée d'une borne d'arcade, d'un billard, un Baby et bientot un flip...
L'idée fait son chemin depuis que ce dernier a voulu m'acheter un flip pour mes 30 ans ( ca date un peu je sais ^^ )
Voila merci de me recevoir dans votre jolie communauté.

TILT

salut et bienvenue

Bvennue sur FF 2.0

Tu as déjà des idées pour le jeu que tu convoites ?
L'excalibur ?

En tous cas bonne participation sur FF et bientôt un flippp chez toi

Oui oui l'excalibur, je trouve cette machine superbe :), un peu que le Bally dongeon and dragons.
Les gouts et les couleurs.

J'avais trouvé dans l'apres midi un flipper qui me plaisait moins mais dans mes cordes ( en fait c'est surtout le coté radin qui cause la ^^ ) avec un silver slugger remis en etat par un membre du forum : Kero
Mais finalement, il ne me le vend plus son frangin l'ayant vendu oralement...
Bref toujours en recherche.

Bonsoir ..L'excalibur est une machine très esthétique qui n'a pas vieillie dans sa beautée ..Mais parcequ'il y a un mais c'est une machine qui ne faisait pas de miracles au niveau recette ..Elle avait du mal a accrocher et a retenir les joueurs..Heureusement que je n'en avais pas acheté beaucoup et que j'ai réussi a m'en débarrasser rapidement ..C'est le genre de machine que le cafetier met sur le trottoir si vous ne le changez pas rapidement..
Mais ceci n'est qu'un avis bassement financier et n'a rien a voir avec un coup de coeur...

flipper95 a dit:
Bonsoir ..L'excalibur est une machine très esthétique qui n'a pas vieillie dans sa beautée ..Mais parcequ'il y a un mais c'est une machine qui ne faisait pas de miracles au niveau recette ..Elle avait du mal a accrocher et a retenir les joueurs..Heureusement que je n'en avais pas acheté beaucoup et que j'ai réussi a m'en débarrasser rapidement ..C'est le genre de machine que le cafetier met sur le trottoir si vous ne le changez pas rapidement..
Mais ceci n'est qu'un avis bassement financier et n'a rien a voir avec un coup de coeur...
les pros sa serais cool d ouvrir un tuto pour savoir quelle machine vous à fait gagner le plus de roro
@+++

superjp2 a dit:
flipper95 a dit:
les pros sa serais cool d ouvrir un tuto pour savoir quelle machine vous à fait gagner le plus de roro
@+++
ou de franc lol

J'ai un bon souvenir de l'Excalibur que j'ai joué dans un café accoté du lycée en 2nd, mais c'est surtout car il déconnait et donnait des crédits quand on bourrinait la porte. :lol:

Sinon c'est vrai que je n'y aurais pas mis beaucoup de sous. (mais je serais ravi de savoir quels Gottlieb 80B faisaient beaucoup de caisse en face des Bally/Williams ? L'Arena ? Le Victory ? Le Bad Girls parce qu’il était facile ?)

Salut et Bvennue Hydraxis ,

Bon et le projet de cadeau de ton frère, il s'est envolé ? A part le Phantom , tu as des souvenirs de jeux qui t'ont plu par le passé ?

Non non je laisse pas tomber je guette leboncoin sans arret a la recherche DU flipcadeau qui me taperait dans l'oeil, je reste donc a l'ecoute du marché :)

Walter_Sobchak a dit:
Pierrot_n a dit:
Le Bad Girls parce qu’il était facile ?)
Le Bad Girls facile ?? !! DOH marrto :lol:
Peut-être pas pour monter dans les scores, mais c'était "special" à gogo, ce flip, surtout avec celle du couloir droit. Du coup c'était intéressant d'y jouer en bar, tu lançais la partie avec 3 francs, et si tu te débrouillais bien tu tenais la journée et le soir tu revendais 20 crédits bloqués au compteur en partant.

je me suis vu interdire de rentrer dans un bistrot à cause de ce flip. :lol:

Pierrot_n a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Pierrot_n a dit:
Peut-être pas pour monter dans les scores, mais c'était "special" à gogo, ce flip, surtout avec celle du couloir droit. Du coup c'était intéressant d'y jouer en bar, tu lançais la partie avec 3 francs, et si tu te débrouillais bien tu tenais la journée et le soir tu revendais 20 crédits bloqués au compteur en partant.

balaise !

Pierrot_n a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Pierrot_n a dit:

mdr énorme !!!

Ca y est c'est bon, j'ai retenu un Dungeons and Dragons sur lbc dans le 62. ( 600 € je pense bonne affaire )
Il à l'air en bon état, c'est sur que je n'ai pas vore science du flip mais le gars m'assure qu'à part quelques lampes, tout fonctionne nickel.

photos de la bete, pas celle du bon coin pour probleme technique, le vendeur m'en envoi d'autres plus propres ce soir que je remettrai ici.

Il deviendra finalement le premier flip du frangin ( cadeau de ses 30 ans ) en accord avec ma belle soeur evidemment. Comme il habite a 45 bornes du lieu de vente, ce sera plus facile, j'en chercherai un pour moi plus tard dans l'année. ( avec un budget plus elevé, apres tout ^^ )

de toutes façons, tu l essayes, je veus dire tu l essayes vraiment!!
tu mets les credits et le maximum de joueurs pour verifier que tout fonctionne et s affiche bien
tu le secoues un peu et essayes de voir

t emballes pas non plus c est plus facile d acheter que de revendre.....

bonne chance

Retour
Haut Bas