Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VLX360
  • Date de début Date de début
V

VLX360

Non Membre
Et bien me voici parmi vous Black knight, armé de ma fidèle épée, Excalibur, état pourtant promotionnée comme excellent par le précédent chevalier, tranchante comme un rasoir mais son fourreau, mon dieu, passage obligé par le forgeron pour retrouvé sa beauté...

bienvenus a toi sur le forum je vois que tu a trouvé un flip donc du coup pas de tomcat

comme david le dit s est si bien avec des photos c est mieux,c est plus sympa

Le chevalier noir va te massacrer ha haaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hop au galot , chloc chloc chloc

Bvennue sur FF2.0

Deux bon jeux vraiment que tu as là

J'ai encore l'Excalibur, mais le fidèle chevalier noir, m'a trop massacré
A ce jour un ami l'a chez lui et il le massacre encore :lol:

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

Merci, le Black Knight 2000, arrive d'ici peu, me F14 il ne veut pas baisser et vu les frais je ne vais pas mettre plus que ce que je lui ai proposé.

Sinon, David, si c'est toi le Boss de Restorpinball, j'attends une réponse pour des cibles Data East, je sais, nous sommes Lundi ^_^ !

Give me your Money...

Heu si c'était toi la demande pour des cibles tombantes, elles sont là depuis une semaine ...

Hello, non tu n"as pas encore répondu, à moins que ta messagerie interne déconne ?

Je viens d'appeler, j'ai loupé les horaires matinaux, j'avais demandé via le formulaire la références des cibles à commander pour un Maverick ainsi que les caoutchoucs, au passage je viens de voir un F14 sur Rennes à vendre mais trop tard apparemment il y avait quelqu'un qui venait le prendre...

Oh non j'ai pas eu ce mail

Ma messagerie marche très bien j'en suis le maître :lol:

Envoies moi ce mail alors ;)

Retour
Haut Bas