Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour tout le monde!!!!

copperfield

Gibier David
Membre FF
Bjr a tous, en vue d' aménager un ss sol en salle de "loisir", l' envie m' a pris d' y mettre un flipper, et l' occasion d' avoir rencontré une personne qui en vendait un a fait que...
Il s' agit d' un eight ball de Bally, apparemment ce n' est pas le plus intérressant, mais il s' en débarrassé pour 100euros, donc sauté dessus de suite.... C sur qu' il n' ai pas en trop bon état, et encore je suis sur que si vous le verriez, vous me diriez que ce n' est pas dramatique....J' ai déjà nettoyé les borniers et changé quelques ampoules sous les bons conseils des pros de ce forum, il reste quelques détails, j' ai déjà préparé ma liste de pièces détachées chez RP...
Je trouve ca génial d' avoir à faire à des passionnés comme certains d' entre vous qui ont plusieurs trucs et astuces a échanger, c ca qui fait revivre ces jeux!
 
Hello bienvenu :)
Un eight ball correct pour 100 euros :/ heureux veinard ^^
Bon ben te v'la pris au piège de la maladie des quatre-pattophiles hihi

Laurent.
 
Hello et bienvenue! Un coup de baguette magique et il sera nickel ce 8 ball, non? ;-)
 
Ah s' il suffisait d' un coup de baguette, ca serai le top et ne m' en servirai pas que pr ca!!
Au passage, je m' appelle David, d'ou le pseudo....
 
Super bienvenue,
Ici que des bons conseils , et une super ambiance.
Je suis passé aussi par un Eight Ball : Le mien ne marchait pas à l'achat : la premiere partie n' a été " que du bonheur".Pas facile , coté jeu : franchement rapide le couloir de gauche....
Bravo : Allez , au boulot !
Lionel (LB45)
 
copperfield a dit:
Ah s' il suffisait d' un coup de baguette, ca serai le top et ne m' en servirai pas que pr ca!!
Au passage, je m' appelle David, d'ou le pseudo....
Y'a bien beaucoup de David ici ! :lol:

Bienvenue à toi ! vivi
 
Bvennue Mr le Magicien

Crrispy m'a devancé
En lisant le post c'est ce que je voulais dire arfff

Sinon pour le prix, rien à redire

Même si pauvre état le matériel en valeur intrasèque les vaux déjà

Soit tu vas lui refaire une beauté et on t'aidera pour les parties mécaniques et ou questions

Bone plaisir et participation sur FF2.0
 
Retour
Haut Bas