Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour tout le monde, un revenant...

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Bon ce n'est pas vraiment une présentation, mais un retour.

Le travail, un projet associatif passionnant dans lequel je me suis fait embarquer, la famille, la vie tout simplement, m'ont fait m'éloigner pour un long bail de ma passion "flipperistique et arcadienne". Plus de temps, plus "la tête", plus d'énergie à y consacrer, je me suis éloigné. Ma GR n'a pas bougé d'un pouce, j'entretiens à minima ce que j'ai mis sur pied pour que ça fonctionne dans de bonnes conditions , et je joue de temps en temps.

Le confinement me donne plus de temps, et me fait aussi me recentrer sur ma passion. Du coup en ce moment je joue tous les jours, j'ai fait un beau nettoyage et petites révisions de tous mes jeux, et j'avais envie de revenir sur les terres internet de ma passion. J’espère qu'après ça, le retour à la vraie vie me permettra de poursuivre, mais j'en ai vraiment envie.

C'est aussi le moment de démarrer une restauration, qui traine depuis plus de 4 ans je pense, dernier jeu que j'ai rentré et que je n'ai jamais rénové. J'ai contacté David qui m'a dit "reviens sur Flipper France", il m'a remis un mot de passe et mis à jour mon adresse mail qui n'était plus bonne, et me revoila...

En attendant d'aller plus loin dans la consultation, et d'ouvrir un sujet sur la restauration de mon jeu... juste bonjour !
 
Re Mr

Ah t'es déjà la :) MDR

Bon tu as retrouvé tous tes messages ?

Content de te revoir sur FF :)
 
C'est fou comme le confinement fait revenir aux sources

Bon retour yoyo1
 
Oui il faudrait confiner un peu plus Fred :p qu'en penses tu :p
 
Ca n'a pas que du négatif c'est certain, mais il faudrait que ça s'arrête quand même, déjà pour la santé de nos proches, et puis pour limiter la casse économiquement.

En tout cas merci pour l'accueil...
 
Oui il faudrait confiner un peu plus Fred :p qu'en penses tu :p

Dans ces conditions je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Quoi qu'avec quelques fille pas farouches ...
Je conseille vraiment de rester confiné histoire de bien être sûr que le virus soit parti :lol:
 
Dernière édition par un modérateur:
puis pour limiter la casse économiquement.

Pfouu m'en parle pas
Car il y a les répercutions déjà ...
Et pire cela sera encore les mois à venir, même si on a un vaccin, l'économie est HS, plein de gens seront sans travail ..Enfin on verra bien
Car tient pour dire .... Plein de petites sociétés n'ont droit à rien .....
 
Retour
Haut Bas