Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour tout le monde... Bientot le Guns N Roses à la maison

J

Janvion02

Non Membre
Bonjour à tous, je m'appelle Benoit dit Janvion dit le chien de berger, j'ai 25 ans. Voilà quelques années que je suis joueur régulier de flipper. D'ici quelques jours je devrais posséder (enfin) un flipper chez moi... Le fameux et rare Guns N Roses de Data East...Kontent

Fan du groupe je n'ai pas eu la chance d'y jouer mais ce que je lis sur les forums mais laisse penser que c'est super flipper...

Je vous tiendrais informé et posterais des photos si j'ai la chance d'en devenir l'heureux propriétaire...

J'ai pu joué sur les machines suivantes :

Monster Bash : Super
Mediaval Madness : pas mon préféré
Indianapolis 500
Arabian Nights
Sopranos
Waterworld
Adams Family
...

Ciao
 
Janvion02 a dit:
D'ici quelques jours je devrais posséder (enfin) un flipper chez moi... Le fameux et rare Guns N Roses de Data East...Kontent

Fan du groupe je n'ai pas eu la chance d'y jouer mais ce que je lis sur les forums mais laisse penser que c'est super flipper...
Bienvenue à toi ! vivi

Le Guns 'N Roses est un très bon flip, généralement apprécié des fans du groupe comme des autres. Moi je ne suis pas du tout amateur de cette musique, mais le flip est très bon !
 
tu rentres par la grande porte là ... félicitation , tu ne le regretteras pas !
 
Merci à tous et merci pour les infos c'est plutôt rassurant
 
On m'en a prêté un de guns et effectivement c'est un très bon flipper.
C'est un bon choix.
 
Bvennue sur FF2.0

Alor slà oui dès que tu as ta machine favorite, fais nous en des photos

N'hésite pas à lire le site et participer aussi

Tu en apprendras et ainsi quant tu auras déjà ton flipper, tu en sauras plus et sera moins perdu on dira devant la bestiole

Bonne aventure flippéristique sur FF

ikoo
 
Je vous poste des photos dès l'arrivé de la bête à la maison, à priori samedi... Affaire à suivre !!
 
mon premier à moi aussi .... et franchement pas déçu pour ma part :D
 
Retour
Haut Bas