Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre bonjour tous le monde

durandale

Membres
Membre FF
bonjour j'ai 30 ans et je suis vendeur en bricolage

fan de jeux de cafe depuis tous petit y a quelque moi je me suis lance dans les borne d'arcade : et les flippers

je posede 2 borne jeutel (une neogeo slot 4 et une pour les pcb jamma ) 1 new game avec un system capcom cps2 ainsi qu'un daytona usa (qui prend pas mal de place et un flippers data east simpsons acqui pour 100 euro dans l'etat (mais il marchait ) je vous metterais les photo plus tard car j'ai pas mon appareil sous la mains

@+
 
Bvennue Un Daytona USA ! Génial ! J'adore ce jeu ! Je n'ai jamais compris pourquoi la conversion dreamcast était aussi pourrie et pourquoi, il n'est jamais ressorti sur des consoles plus récentes... A mon avis, Sega ne doit malheureusement plus avoir les droits... C'est sûr que ça doit prendre pas mal de place ce genre de délire... j'ai hâte de voir les photos !
 
c'est clair que ca prend de la place et ma femme rale beaucoup
@+
 
Bienvenue à toi ! ;)

Un Data East Simpson qui marche pour 100 euros, ca c'est une belle affaire !
Je n'ai jamais joué sur ce Simpson, ni même celui de chez Stern, mais tous les deux ont l'air extra.

Si tu as la photo de ton flip', pense à nous en faire profiter sup.

P.S. Oui, avec les dames c'est délicat pour la plupart des membres ici. De mon coté si je ramène un deuxième flip elle me tue à coup sûr :lol: (pour ca que je vais tenter le coup avec un bingo, histoire de l'amadouer "c'est pas la même chose qu'un flip', chérie !).
 
Pour ca, vaut mieux avoir les flips avant la nana : soit elle vient et elle accepte notre maladie mdr, soit elle se casse (sur Mars !) mdr mdr
 
bonjour a toi et bien venu dans la flippermania ,a propos comme disait un chanteur espagnol 'vous les femmes moi je dirais ah les femmes' ps pour moi je pense qu'elle commence a aimé le flipper mais pas les pannes abientot jean de l'oise
 
durandale a dit:
bonjour j'ai 30 ans et je suis vendeur en bricolage

fan de jeux de cafe depuis tous petit y a quelque moi je me suis lance dans les borne d'arcade : et les flippers

je posede 2 borne jeutel (une neogeo slot 4 et une pour les pcb jamma ) 1 new game avec un system capcom cps2 ainsi qu'un daytona usa (qui prend pas mal de place et un flippers data east simpsons acqui pour 100 euro dans l'etat (mais il marchait ) je vous metterais les photo plus tard car j'ai pas mon appareil sous la mains

@+
Bvennue sur FF2.0

Mumm arcadien et flipperrien

Superbe ;)

Content que tu fasses partis des membres d'FF et aussi de partager ta passion avec la communauté flippéristique
 
Retour
Haut Bas