Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

BOnjour Tlm ;)

renaultsport825

Christophe
Membre FF
Bonjour à tous, je suis tt nouveau sur ce forum, je suis depuis peu devenu grand fan de flipper et borne d'arcade en tt genre.. mais surtt de FLipper :) J'ai deja dans ma tite collection Un Rocky And bullwinkle and friends, Un Willams Expo et un Countdown Dont je recherche desespérément la notice sur le net qui me parais introuvable... Au passage si qlq a sa sous la main je suis preneur sup....

Alors voilàà Merci à vous pour votre acceuil et bon flip à Tous ;)

Chris ;)

Bvennue sur FF 2.0

Un William Expo ...
Voudrais tu nous faire photo de ce dernier
Jamais vu !

Bonne aventure sur FF et bon flippp

SA marche Je ferais sa pour cette aprem Kontent

Williams Expo...

C'est un electromeca de 1969 que j'ai entierement restaurer sauf la caisse qu'il me reste a faire...

08092011726-Copie-1.jpg

21102011940-Copie-1.jpg

21102011941-Copie-1.jpg

Le mec avant moi l'avais peint en Noir :( pas cool mais je vais reproduire les motif d'origine a l'aide de pochoirs

J'ai préférer vitrifier le plateau plutot qu'un mylar...

Bon flip Chris ;)

Salut, Bvennue
Jolie restauration, il est vraiment superbe.
Le jeu à l' air bien interessant et pas si facile.
Merci d' avoir partagé ces photos.
Bon plaisir sur FF.

SAlut :)

Merci Bcp, oui il ma donner du fil a retordre ;)

dit moi tu sais ou je peut trouver la doc Technique du Count Down Gottlieb ??

Merci d'avance

Chris

Salut,
hélas non, j' ai regardé sur quelques liens et rien. Un peu de patience, je suis sur que d' autres le possèdent et finiront par te l' envoyer.
Bonne chance.
Pierre

Hello.

Quand on met aussi la marque du flipper, on a plus de chance de trouver ce que l'on cherche ;)

La doc t'es envoyé pas mail.

Laurent.

Wouahhh super Merci Merci Merci :) :) :)

Effectivement je ferais mieux la prochaine, merci encore pour tes conseils

;)

Chris

bonjour à toi
oh countdown player

Je suis en train d'en restaurer un, donc si tu as besoin d'infos.
Ce qu'il me manque c'est la feuilles qui brosse les références des tous les éléments mécaniques comme contacts, etc je sais pas si tu as ça dans la tienne.

Dans quel état il est le tiens? Une fois remis en route je vais refaire des pochoirs pour repeindre la caisse, ça pourra peut-etre t'interresser.

Bye,

ikoo et Bvennue RS825 ; wow très rare ton Expo, joli travail en tout cas sup.

SAlut ;)

Merci Sobchak pour ton com de l'expo... Me suis donner de la peine et le resultat et làà ;) Dommage qu'on ne le voi pas sur les photos que j'ai poster... :(

Merci pour tes conseil chris91, Non dsl je n'est pas de documentation technique d'origine...
Je pense avoir la meme doc que toi du forum ..
Tu vas faire des pochoirs ? Mon countdown et en assez bon état qlq petite retouche plateau autour du bumper et qlq couche de vitrifiant et sa repars ;)
Je l'ai d'ailleurs presque fini électroniquement ...
Juste encore une tit prob de son mais j'espère que vais trouver la panne ;)
Tu vas faire des pochoirs ? Oui :) effectivement cela m'intéresse ;) je suis preneur si tu ne les jette pas apres ...

A bientot

Chris ;)

Retour
Haut Bas