Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour probleme afficheur system 1

T

tic 60

Non Membre
bonjour ikoo
j ai un probleme avec les afficheurs, quand il clignote il m affiche des t au lieu du plus haut score et quand je veux mettre des credits un coup je peux en mettre un seul et un autre il m en met 64 ou 66 . quand je met une partie des fois il fait comme si c etait la fin de la partie.il me met la loterie et me claque 3 partie comme si j avais battu le plus haut score ooOOOoo c est grave docteur
merci
 
Vas dans les audits et efface les

Cela sent la perte de mémoire

Pour les crédit tel que tu me l'annonce la panne sera un soucis de mémoire ou de sa sélection, carte Cpu à dépanner si en effacant les audits cela change rien
 
bonjour ikoo
question bete gné comment on fait pour entrer dans les audits débil
 
PAsge d'accueil du site ---> Articles --> Gottlieb --> Sys1 les audits et réglages .
 
salut ikoo
j ai fait l audit mais sa na rien change. vu que j ai une autre cpu j ai inter change la 5101 et sa marche yesss
mais j aurais voulu savoir si on pouvais encore en trouver et ou.je cherche aussi le regulateur +5v (ic1) UA723CL la petit bete a 10 patte de la carte alim car je pense qu il est mort j avais plus de 4v5v et 8v j ai change le transistor Q1 (pmd12k40) j ai recupere le 4v et le 8v mais pour le 5v j ai 2.5v donc j en ai deduit que IC1 etait foutu je suis sur la bonne piste ou je me perd :lol::lol::lol:
merci
 
Les 5101 je vais en rentrer sur RP dans le courant du mois

Pour les régulateur tu as sur RP ce dernier --> LM723 il te faudra adapter avec des fils mais tu as peut être l'emplacement de prévu pour la version en boitier rectangulaire ?

Le transistor tu peux le remplacer par un 2N6057
 
salut
merci david pour t est reponse rapide je vais directement sur rp sup. sup. sup.
@+
 
Retour
Haut Bas