Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour présentement !

  • Auteur de la discussion naty59
  • Date de début
N

naty59

Non Membre
Bonjour, alors moi c'est nathalie.

Alors pourquoi ce forum c'est assez simple j'aime les flipper mais suite un mon déménagement mon très cher robo war ne trouve plus sa place !!

Mais entre passionné de flipper je me suis dit que mon cher robo trouvera peut être une personne qui en prendra bien soin.

à bientôt
 
Bonjour et bienvenue, une fille ici c'est rare (et même là c'est un euphémisme! )
Bonne vente, plus aucune machine après alors?...
 
et non plus de flip après !

C'était pourtant un rêve de gosse d'en avoir un.

Le paradoxe c'est que j'ai déménager pour plus grand en étant persuadé qu'il aurai sa place ici, jusqu'au jour ou j'ai pris les mesure. sniff.
 
Bvennue sur FF2.0

ON va s'occuper de ton RoboWar
Tu verras il va trouver une seconde jeunesse

On en parlera au forum flipper électronique et on ébauchera la panne et ou on dépannera ton soucis

En tous cas bienvennue sur FF2.0 Miss et ton plaisir
 
Euh David t'as pas bien lu, le seul problème qu'il a c'est qu'il prend trop de place dans le nouvel appart..... ça, le forum flippers électronique va pas pouvoir aider des masses ;-)

Naty, tu peux toujours essayer celui-là, je suis sûr qu'il trouvera une place dans l'appart! http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2785
 
Si j'ai lu

J'ai essayé en sorte qu'elle change d'avis
 
Retour
Haut Bas