Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour petit nouveau 1 flipper

dgarrec

Membres
Membre FF
Salut moi c est damien 34 ans dans les ardennes.

Je viens de récupérer mon flip qui était chez mes parents par manque de place dans les maisons précédantes. Il s'agit d un sega cannes. il est en plutot bon état. Les soucis dessus sont que lorsque l'on appui sur la nouvelle partie la remise à zéro des compteurs et l'encle)) bonne continuation nchement de la partie ne se fnt pas bien. j avais mis un interupteur sur le relais qui fait une coupure de force pour que ca marche sur la mise en route de la prtie mais ca ne fait rien sur les compteurs.
J ai la brochure d origine et le plan électrique si cela intéresse quelqu un.
Savez vous de quelle année il est ? et une idée de la valeur qu il peut avoir (attention aucune envie de le vendre ;-))

merci pour votre site ! et j espère avoir des réponses :))

bonne continuation

dès que je ferais des photos je les mettrais
 
Pour trouver les infos relatives aux flippers, rien ne vaut IPDB :

http://www.ipdb.org/search.pl?any=cannes&searchtype=quick#428

Pour tes pannes je ne peux rien faire par contre, jamais croisé un meca ouvert...
 
Hello et bienvenue!

Un Segasa Cannes très exactement (pas Sega :)... mon dernier méca dans ma 1ère vie flipperistique, aux alentours de 1984... souvenirs souvenirs.... je l'avais dépanné plus d'une fois à l'époque (acheté 500FF dans son jus en sortie d'exploit à l'époque), mais là les souvenirs sont trop lointains. J'aurais du noter le N° de série à l'époque d'ailleurs, je me demande parfois si il existe encore et où il peut être après plus de 20 ans!
 
Bvennue sur FF

Un Sagasa, peu de gens en ont

Sa valeur, pas facile à dire car peu répandu

Pour le soucis que tu as usite du forum Flipper Electromécanique
On verra si on peut aider à ta panne

En tous cas bon plaisir sur FF
 
Retour
Haut Bas