Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour, moi j'ai pas chopé un lot, juste un 'tit flip Grand Prix.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leDénicheur
  • Date de début Date de début
L

leDénicheur

Non Membre
Alors pour les présentations, rapide... Nouveau, Vaucluse, flipper, débutant....çà, c'est fait ;)
Bon, passer après ce que je viens de lire, çà fait un peu misère, mais de toute façon, 45m3, j'aurais pas pu....
Non, moi je viens juste d'acheter un Williams Grand prix, donc comme je suis pas connaisseur, (les seules choses que j'ai eu, sont un jukebox Matebois (Français années 50 en formica, sympa) et un flipper Spin Wheel, revendus il y a déjà pas mal de temps.
Donc là je viens de replonger, mais la remise en service ne devrait pas être trop compliquée.
Dans un garage de collectionneur d'autos anciennes, "Il fonctionnait, les enfants ont joué avec, puis on l'a remisé ici!!!" Il s'allume, ne fonctionne pas, état cosmétique satisfaisant, discussion, on tombe ok sur un prix et ZOU dans le Scénic, à trois avec les 2 chiens, retour serré, mais çà l'a fait!!!
J'ai besoin de pièces, donc j'irais sur le site proposé ici et j'ai commencé à me documenter un peu sur le forum et je posterai un sujet sur l'avancée de travaux...
Pour le moment, il a "démarré", joué un peu, puis démontage pour révision totale.
Voilà, la suite au prochain épisode...Et merci d'avance pour votre patience...j'avais dit: "rapide"

Bvennue sur FF 2.0

Un grand Prix de Williams, Electromécanique
Sympa à ce que j'ai déjà pu en savoir de membres qui ont ce jeu

Simple mais fairplay intéressant

Bonne aventure flippéristique et bon futur flippp

Salut et Bvennue à toi. C'est bien de replonger dans le monde du flip ! Bon courage pour ton mini chantier ;)

Salut,
si tu habite vers Apt, on est pas loin l'un de l'autre, je suis du département d’à côté.
Mais question électromécanique j'y connais que dalle, donc je pourrais pas être d'un grand secours.

david04 a dit:
Salut,
si tu habite vers Apt, on est pas loin l'un de l'autre, je suis du département d’à côté.
Mais question électromécanique j'y connais que dalle, donc je pourrais pas être d'un grand secours.
Bonjour,
Ben non, plus loin, dans le NOOOOOORD!!!! du Vaucluse.....

leDénicheur a dit:
david04 a dit:
Salut,
Bonjour,
Ben non, plus loin, dans le NOOOOOORD!!!! du Vaucluse.....
Nord, Sud, Ouest, Est... le virus du flipper se propage partout... mais d'ailleurs qui sait oü il a pris sa source?

sup.

Vers Vaison la Romaine plutôt alors
Tu est pas trop loin de Sorgues vivi tu pourra venir au salon fin février
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7259

david04 a dit:
Vers Vaison la Romaine plutôt alors
Tu est pas trop loin de Sorgues vivi tu pourra venir au salon fin février
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7259
Oui, pas trop loin... Pour le salon, pourquoi pas, si je suis dispo. L'an dernier çà tombait en même temps qu'un autre truc que je voulais pas rater, et puis j'avais pas de flipper, donc choix vite fait....

Retour
Haut Bas