Bonjour,
Quelques lignes pour me présenter :
47 ans, j'habite en lorraine, plus précisement en Meuse. Je posséde 4 flippers :
Le premier arrivé : un Williams Comet en bon état et fonctionnant parfaitement.
Ensuite un TX Sector Gottlieb en excellent état et fonctionnant parfaitement.
Et puis de nouveau un Gottlieb The Games me causant quelques soucis.
Et pour finir un Bally Mata Hari en panne mais cependant dans un état quasi neuf !
Je suis venu aux flippers assez tard, le premier étant arrivé il y a 5 ans environ !
J'ai énormement dans ma jeunesse perdu de nombreuses piéces de 1 franc, j'étais accroc de ses merveilles !
J'ai donc aprés plusieurs années sans en toucher un seul, craqué pour un Comet.
j'ai une préference pour la période fin 70 / début 80, d'ou mes choix de flippers.
Il y a longtemps que je consulte ce forum et je me décide enfin à le rejoindre !
Je vais avoir besoin de conseil pour finaliser la remise en route du The Games et du Mata Hari et vais donc
poster dans le forum adéquat mes questions. Les photos viendront plus tard.
J' aimerais trouver un Lost World débil, c'est le flipp avec lequel j'ai le plus joué étant ado.
A bientôt

Quelques lignes pour me présenter :
47 ans, j'habite en lorraine, plus précisement en Meuse. Je posséde 4 flippers :
Le premier arrivé : un Williams Comet en bon état et fonctionnant parfaitement.
Ensuite un TX Sector Gottlieb en excellent état et fonctionnant parfaitement.
Et puis de nouveau un Gottlieb The Games me causant quelques soucis.
Et pour finir un Bally Mata Hari en panne mais cependant dans un état quasi neuf !
Je suis venu aux flippers assez tard, le premier étant arrivé il y a 5 ans environ !
J'ai énormement dans ma jeunesse perdu de nombreuses piéces de 1 franc, j'étais accroc de ses merveilles !
J'ai donc aprés plusieurs années sans en toucher un seul, craqué pour un Comet.
j'ai une préference pour la période fin 70 / début 80, d'ou mes choix de flippers.
Il y a longtemps que je consulte ce forum et je me décide enfin à le rejoindre !
Je vais avoir besoin de conseil pour finaliser la remise en route du The Games et du Mata Hari et vais donc
poster dans le forum adéquat mes questions. Les photos viendront plus tard.
J' aimerais trouver un Lost World débil, c'est le flipp avec lequel j'ai le plus joué étant ado.
A bientôt