Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour, moi c'est Marco.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marquo
  • Date de début Date de début

Marquo

Membres
Membre FF
Bonjour,ikoo

Quelques lignes pour me présenter :

47 ans, j'habite en lorraine, plus précisement en Meuse. Je posséde 4 flippers :

Le premier arrivé : un Williams Comet en bon état et fonctionnant parfaitement.

Ensuite un TX Sector Gottlieb en excellent état et fonctionnant parfaitement.

Et puis de nouveau un Gottlieb The Games me causant quelques soucis.

Et pour finir un Bally Mata Hari en panne mais cependant dans un état quasi neuf !

Je suis venu aux flippers assez tard, le premier étant arrivé il y a 5 ans environ !

J'ai énormement dans ma jeunesse perdu de nombreuses piéces de 1 franc, j'étais accroc de ses merveilles !

J'ai donc aprés plusieurs années sans en toucher un seul, craqué pour un Comet.

j'ai une préference pour la période fin 70 / début 80, d'ou mes choix de flippers.

Il y a longtemps que je consulte ce forum et je me décide enfin à le rejoindre !

Je vais avoir besoin de conseil pour finaliser la remise en route du The Games et du Mata Hari et vais donc

poster dans le forum adéquat mes questions. Les photos viendront plus tard.

J' aimerais trouver un Lost World débil, c'est le flipp avec lequel j'ai le plus joué étant ado.

A bientôt ;)

Bvennue et bon surf parmi nous sup.

Bienvenue :) Suis en train d'en retaper un de Lost world de Bally, avec l'aide de David et ses doigts de fée en électronique :)

Bon amusement sur FF.

Laurent.

Bvennue sur FF 2.0

Salut l'Voisin ;)

Ah la Lorraine en Force

Bon semaine prochaine c'est la fête de la Mirabelle au centre Pompidou :lol:
Dommage qu'il n'y ait pas des flippers ;)

Soit ceci étant bien belle collection déjà

On va regarder au forum associé, le souci de chacun de tes jeux

Bonne aventure flippéristique et bon flippp

Salut voisin,

Bvennue

Et un de plus !
La Lorraine est vraiment bien représentée ici ! A quand une rencontre ?
L' idée à déja été évoquée...Il y à de quoi faire je crois, de quoi créer un EVENEMENT !!!
Amis Lorrains ( et tous les autres ), j' attends vos commentaires..............

Bvennue !!

C'est vrai que l'Est est bien représenté, à une époque il devait y avoir plus de flips que de bistrot joke

Walter_Sobchak a dit:
Bvennue !!

C'est vrai que l'Est est bien représenté, à une époque il devait y avoir plus de flips que de bistrot joke
Il y avait surtout beaucoup plus de bistrots par habitants que dans toute autre région.... donc plus de flippp .... débil frites

Pipiou

Pipiou
tu vas te faire des ennemis parmis les Chtis et les Bretons qui revendiquent ce titre ! mdr mdr mdr

Héhéhé surtout que j'ai grandi dans le nord ... y'en avait un paquet aussi des flips à l'époque!! J'te parle pas des piliers de comptoir mdr

C'est le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDD abu1 abu1

Vite un peu de Floc

pierrusp a dit:
Salut voisin,

Bvennue

Et un de plus !
La Lorraine est vraiment bien représentée ici ! A quand une rencontre ?
L' idée à déja été évoquée...Il y à de quoi faire je crois, de quoi créer un EVENEMENT !!!
Amis Lorrains ( et tous les autres ), j' attends vos commentaires..............
vivi C'est une très bonne idée, il est toujours enrichissant de se rencontrer entres passionnés vivi

Comme promis dans mon message de présentation, je vais mettre quelque photos de mes flipps dans la rubrique faite pour cela.

Retour
Haut Bas