Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre bonjour moi c est sylentin

S

sylentin

Non Membre
bonjour à tous ,

je me présente sylentin 37 ans et hier soir j ai realisé mon reve de plus de 22 ans.
Mais commençons par le debut.Il y un peu plus de 22 ans mes parents ont acheté a mon frere et moi un flipper à rouleau pour noël.Et puis nous ne l avons pas garder longtemps a cause d un demenagement.Depuis ce jour la je me suis toujours promis d en avoir au moin un autre voir plus....Chose faite hier soir je suis aller voir un flipper d occas chez un particulier et la j ai craqué...C est un williams Jokerz.Il est en bon etat mise a part deux trois ampoules à changer.Je pense faire une bonne affaire 450 euro et cerise sur le gateau il me le livre ce matin .Je mettrai une deux photos un fois arrivé a mon domilcile.

une derniere chose juste savoir s il y a un club dans le 68 ou des fans de flipper dans cette meme region

flipperment votre.

sylentin
 
Salut, bienvenue au club sup.

Je te souhaite d'ores et déjà bonne réception, prépare déjà la place pour le deuxième :lol:

Il me semble qu'il y a déjà un paquet d'accrocs dans ta région, je les laisse se manifester !

Bonne journée et surtout ..... bon jeu !
 
Hello et bienvenue collègue alsacien! Première suggestion: indiquer la ville où tu es et le département dans ton profil, rubrique "personnalisation", comme ça on le voit quand tu postes un message.
Ensuite oui, il y a des flippés dans le 68 et dans le 67, ainsi que des exploitants, dans disons différents styles :) Si tu veux d'autres bécanes, tu en trouveras.
 
PS: ton pseudo aurait-il un rapport avec l'excellentissime Sylenth-1 de Lennard Digital?
 
desole mon pseudo n est qu une invention de ma part c est juste un melange de mon prenom et celui de mon fils que je ne vois pas souvent une sorte d hommage a lui!!!!!
 
tu cherches la doc du Jokerz

en format pfd tu trouveras sur IPDB

voici le lien direct

http://www.ipdb.org/search.pl?any=jokerz&searchtype=quick
 
Bvennue sur FF2.0

OhhhhWWOOOOOOO Jokerzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Excellent ce flipper
J'ai adoré

Simple et sympa comme tout
Surtout lors du double score...

BOnne participation sur FF et bonne lecture du site
 
oui le double your score , ou comment battre ses highscores !

mais le jackpot pendant le multiball est pas facile à avoir ...

petite question en pensant : sur celui de mon frere , pas moyen de le configurer a 5billes/parties :(
 
merci a tous
pour le 5 billes/parties je jette un oeil!!!!
@plus
 
Au cas ou il y aurais des flippés dans le coin de colmar j aimerai bien les rencontrer pour parler technique et autre!!!!!
 
Je dois descendre bientôt vers Mulhouse a priori, si tu veux je te prends au passage et je te présente 2 sévèrement flippés ;-) Laisse moi ton téléphone en mp si tu veux.
 
Retour
Haut Bas