Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour, Merci ...

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
ikoo

De plus en plus d'entre vous ont l'air de ne pas connaitre ces simples mots lorsqu'ils ouvrent un nouveau sujet (demande d'aide, petite annonce, etc etc).
Sachez que ces mots ne coutent rien, un " ikoo " fait l'affaire en guise de bonjour, et ça évite de passer pour un "tout m'est dû".

Merci
 
ikoo

De plus en plus d'entre vous ont l'air de ne pas connaitre ces simples mots lorsqu'ils ouvrent un nouveau sujet (demande d'aide, petite annonce, etc etc).
Sachez que ces mots ne coutent rien, un " ikoo " fait l'affaire en guise de bonjour, et ça évite de passer pour un "tout m'est dû".

Merci

Bonsoir .yesss.Oserai-je ajouter que si c'est écrit en Français en évitant autant que possible les abréviations et autres nouvelles formules ça n'en sera que mieux ..m_ci
 
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ...Ah non c'est une pub cela PUB PUB sur téléchat arfff

Si on était payé aux mots: Bonjour, merci etc ... On serait riche, mais voilà nous somme pauvres
Donc s'il vous plait aidez nous à être riches ! :D
 
Bonjour Couin Bonjour David

Si il y avait une école du bons sens il y aurait beaucoup d’élèves !!!!!!!

Merci Couin et Merci David
 
Retour
Haut Bas