Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour les gens!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tuckson
  • Date de début Date de début
T

tuckson

Non Membre
Bonjour et un p'tit nouveau un!!!
Enfin l'heureux propriétaire d'un flipper mon tout premier !! Dire qu'on en à passé des heures sur le net avec mon épouse a chercher tourner et virer pour trouver le flipper !!!! Mais pour trouver un Elvira a portée de bourse ce n'est pas évident!!! Donc notre choix c'est arrêté sur un Genesis de Gottlieb !!! Après un nettoyage succin et le changement d'une vingtaine d'ampoule il brille de mille feux et fonctionne comme un rêve!!! Ne manque plus que la doc pour l'entretien et une photo que je ne manquerai pas de poster par ici!!! a très bientôt
Régis

salut et Bvennue a vous sur le forum FF

pour la notice il faut aller sur ipdb

a+

ikoo

Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa comme tout ce jeu
Purée ce que j'ai pu en faire des parties dessus

Rien que la musique d'ambiance me botte
Sans compter un petit coup de Bach à la fin quant tu auras mis toute L'NRJ qu'il faut pour faire les bras, Jambes, Corps et Cerveau .....

Présente le nous en photos aussi

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Merci à tous et merci à toi David ton site est une vrai caverne d'ali baba!! et hop quelques cibles par la quelques fusibles par ici!!!!!
Il ne me reste plus qu'à faire une jolie photo !!!
Bon bien entendu les rampes on besoin d'une grosse restauration !! J'essaierai d'en refaire mais pour ça il faudra que madame lache un peu le flip lolll!
Mais pour le reste il tourne à merveille une foi la remise en route effectuée!!
A bientôt

ikoo et Bvennue Tuckson !

N'hésites pas à nous montrer des photos de ta bestiole ;) je suis un novice (sauf en houblon) je ne connais pas ce Genesis OUIIIINNN

Meric pour les photos

Décidément aucun GENESIS à les rampes en bon état ....Rarissime

Qu'est ce qu'il a tourné ce jeu aussi
Il est cool ce flipper s01

c est clair David mais je suis sur le probleme je fais des moules pour refaire les rampes. Un test presque concluant deja mais avec un plastique un poil trop fin et un moule pas assez fignole!! je suis sur la bonne piste y a plus qu a recommencer et des que j aurais 5 min je ne manquerai pas de vous montrer ca en photos!!!

Tiens moi au jus

Je te les prendrais alors ;)

En plus il est assez nerveux ce jeu et rapide avec les deux slingshot et les kicking target cela booste sérieux des fois en bas
La bille prend des délires et on arrive pas à suivre...

Retour
Haut Bas