Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour les flippés de la vie !

Sombrebille

Membres
Membre FF
Salut !

Je debarque sur ce forum ! Cedric, 27 ans, ça fait plus de deux ans que touche aux flipper, j'ai refiler le virus a ma p'tite amie (du coup la question des flippers ne se pose meme plus dans la maison lol), je suis surtout joueur mais j'aime aussi restaurer ces belles machines ! bien sûr je manque d'encore d'experience dans ce domaine, mais quand on a une passion, la patience devient vite notre amie lol

Voila! quoi dire d'autre ! ah oui ! j'ai 3 flippers avec moi:

-Pinball pool
-Class of 1812 (en travaux actuellement)

Et notre dernier achat c'est un Royal Rumble !



Je vous dis a bientot !
 
Salut et bienvenu sur FF
 
Salut et bienvenue, je suis un petit nouveau également...
Quand j'ai commencé à m'intéresser aux flips, je cherchais un Royal Rumble car j'étais un fan inconditionnel de catch et de la WWF étant jeune, j'aimerais avoir ton avis sur ce flipper ?
 
Merci a tous !

Pour te repondre Mickatalan, je le connaissais pas tro avant de le prendre, et maintenant je peux te dire, c'est un tres bon flipper, il est tres complet, beaucoups de choses a faire, pour un ptit tournoi, y a du challenge dessus, et en son beaucoup de clin do'eil a d'autre Data east !

On m'a souvent dit qu'il etait bien, et je confirme, maintenant le theme n'est pas forcement pour tout le monde, donc pour toi, n'hesites pas si tu peux l'avoir, voila un petit descriptif:

9 missions assez variés : vidéos modes , cibles à abattre , timing ... du très bon . Missions agréables à faire , cumulable , et difficiles .

pleins de missions annexes : drop targets à abattre pour jackpot , mini vidéos modes , interactivité avec le lanceur automatique ...

un mini plateau excellent à jouer : avec des loop pour gagner des millions , pour avancer les jackpots , et des cibles pour des multiplicateur

il est vibrant et c'est sympa , pas trop violent .

9 catcheurs à récuperer via les rampes pour allumer le multibille 3 billes , avec à chaque catcheur une musique differente . très plaisant !

lors du multibille , 9 jackpots ( !! ) à faire pour allumer le super jackpot . challenge assuré !!

une finale quand on fini les 9 missions : multibille 6 billes .

y'a vraiment du jeu , du challenge et on est loin de s'en lasser .

c'est sur il faut creuser un peu et vouloir connaitre ses très nombreuses règles . Ne pas se laisser appréhender par le thème , si on aime pas .
 
Bvennue à toi jeune padawan!

ikoo
 
Merci pour cette belle description, çà me donne vraiment envie de l'essayer, j'imagine bien certains détails comme la musique des catcheurs où chaque catcheur rentrait sur le ring avec sa propre bande son, le super jackpot qui doit correspondre au combat Royal Rumble qui consistait à mettre plusieurs catcheurs sur le ring (une trentaine à l'époque) ils devaient s’éliminer entre eux en se faisant passer par dessus la troisième corde jusqu'à ce qu'il en reste qu'un.... bref çà me rappelle de bons souvenirs...

En plus j'ai déjà le topper lol (d'ailleurs c'est la réplique officielle) :
CEINTURE-WWF1.jpg
CEINTURE-WWF.jpg



Sombrebille a dit:
c'est sur il faut creuser un peu et vouloir connaitre ses très nombreuses règles . Ne pas se laisser appréhender par le thème , si on aime pas .
Tu as entièrement raison, j'ai un STTNG que j'adore alors que je n'aime pas du tout la série....

Merci et bon flip !
 
bienvenu a toi
 
bienvenue a vous les jeunes :lol:

c est marrant tu as 3 génération de flips , ça montre l évolution vivi .
pour en venir au WWF , j aime bien ce flip sup. il etait peut apprécié il y a 10 ans , aujourd'hui il semble que les gamins qui jouaient au figurines hasbro ont grandit et qu ils s interessent aux flip :lol:

bon flip flippp
 
Bvennue sur FF 2.0

Hey super le Classssssssss POC POC POCCCCCCCCCC POCCCCCCCCCCCC

Trop marrant ce flipper, vraiment top top top ....Oh excuse me ....

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout
 
Rebonjour tout le monde, de retour apres deux trois années d'absence, et oui entre temps je suis devenu Papa ! Les priorités changent !

Mais ma collection aussi à changé !

Pinball Pool
Class of 1812
Dungeons & Dragons
Road Show
Apollo 13

Voila !
 
Re bienvenue jeune papa ! :D La collection s'est étoffé ! :cool: Le dungeons & dragons, voilà un flip peu répandu et peu apprécié qu'il faudra que je finisse par mettre dans la gameroom. En tant que rôliste de la première heure, je suis obligé de l'avoir celui ci... Son gameplay n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard (n'en déplaise à Couin) et çà fait cher le meuble illuminé pour la déco, mais bon, quand on aime on compte pas...iSiffle :D
 
Clair il est bien ce jeu le D et D
Bah il est dur dur ce jeu surtout viser l'extra bille en haut à droite si la rampe le permet
Un jeu simple mais très technique ! Il faut savoir viser sur ce dernier
 
Franchement ce D&D, je l'ai prit car je suis roliste aussi, c'est ma copine qui m'a filer ce virus lol
Et c'est un tres bon flipper, je suis d'accord avec David il est très dur a la base, mais une fois qu'on maitrise ses couloirs, il est facile, basique en gameplay mais plaisant, c'est une vraie bataille quand tu y joues, et j'y joue très souvent, après pour les extra billes, ça se choppe par étape de score aussi (reglage usine)
Sinon beaucoup se sont casser les dents dessus et le déteste.
 
OUi tu confirmes aussi bien mes dires, dur à viser
Le couleur de gauche et pas mal non plus
Sans les batteurs bien révisés cela à du mal à monter et en prime il faut un tir précis là !
 
Coté rampe tout va bien sur le miens, bonne puissance de mes batteurs, si la visée va mal, c'est qu'il faut réviser le joueur lol
 
Retour
Haut Bas