Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour les boulistes...

U

uncle fester's

Non Membre
Egalement passionné de flipper depuis tout petit, je vous souhaite bien le bonjour...

Je viens de faire l'acquisition du flipper de mon enfance, de mon adolescence et de mes années facs.. Le addams Family... (Chose rigolote le mien est le 20 017, celui qui est en photo sur ipdb.org)

P'tites parties au resto universitaire, rapide entre 12h et 14h (en théorie)....Ha combien d'heures de cours séchées (c'est pas bien) parce que extraball, tour du manoir en perspective, et encore 8 crédits qu'on peut pas laisser aux autres..

Je suis trés heureux de rejoindre votre forum..

Toutes mes ficelles de caleçon pour ce forum complet et trés technique.. Beaucoup d'infos de dispo, c'est rassurant parce que il y a vraiment beaucoup de "truc" sous un plateau de flipper :lol:

Ptite question : Avez-vous (sur le Addams ou autre) une clef visée dans le caisson ? Cf. photo.. Un trésor?

Photo-014.jpg



Bonne journée...
 
Bonjour voisin et Bvennue !

Ta clé ca ne serais pas simplement la clé du backglass ?

Pour ma présentation,

J'ai 2 Flippers virtuels ! :lol: :lol: (voir signature en dessous....)

Virus attrapé il n'y a même pas 1 mois... Et de 1, je suis déjà passé à 2...
Va pas falloir que ca dur à ce rythme...
Mais le Pire, c'est...... QUE JE COMPTE PAS M'ARRETER LA !! Kontent nénéné noeil mdr

Welcome au pays des marrto débil de Flipper, tu as trouvé le bon Forum... vivi vivi

A Bientot.

Franck-87
 
Ta clé ca ne serais pas simplement la clé du backglass ?


Si, tu as raison en fait c'est le double.. Bon pas de trésor, tant pis.. J'ai toujours mon flipp

Bonne journée.
 
en fait pour le double de la cle, il s'agissait d'une loterie organisee par williams en 92 je crois...justement pour la sortie de l'addams (histoire de booster un peu les ventes, parceque ca avait du mal a decoller) et plutot que d'envoyer ca betement par courrier a leurs clients, ils avaient eu la bonne idee de mettre une cle dans leur flips, cle qui etait le gros lot d'une magnifique voiture chez le revendeur GM au 20492 california avenue, Chicago (souvenez-vous, on est dans les annees prosperes du flip!), et donc, les clients etaient invites a venir tourner la cle dans la bagnole, d'ailleurs c'est a partir de ce moment la qu'on a commence a voir des trucs similaires en france...
Evidement, toutes les cles n'etaient pas gagnantes, la pluspart etaient des doubles du fronton, (bah oui, fallait bien que ca soit utile!), donc malheureusemen tu n'es pas l'heureux gagnant, par contre les mecs, si vous avez une cle qui n'ouvre rien, je vous invite a vous rendre a l'adresse mentionnee plus haut...je sais pas si la caisse est toujours dispo, mais on sait jamais...!!!! Au pire vous pourrez toujours visiter l'usine de Gary...!

:lol::lol::lol::lol:


Allez, bienvenue a toi! tu commences par une belle machine, c'est bien mon enfant!vivi
 
Bvennue sur FF2.0

OUi la clef est celle pour ouvrir la vitre du fronton

Sinon les numéros de séries alors là franchement il y a des doublons ;) arfff

Pour les autres questions, utilise la rubrique appropriée

Bonne lecture du site et bonne participation ;)

Bon flippp
 
Hello et bienvenue! Le 20017 c'est le numéro du jeu, donc on a tous le même.... C'est pas le No de série :lol:
 
Hello et bienvenue à toi !

Un flipper chez soi = 999.999.999 flippers chez soi :lol: (je peux bien parler moi arfff) mais si tu n'as pas de dame chez toi alors ca se discute pas.
Sinon le Addams family, l'un des tops du plaisir, ca se discute pas je crois.

Pour ta clef, j'ai pas trop saisi le trip de Williams mais oui ca a bien la tête d'une clef de blackglass.
 
Bvennue Très bon choix que l'Adam's ! Du classique indémodable ! Va falloir que je m'en dégotte un depuis le temps que je le dis... mdr Bonnes lecture des articles et participation au forum !
 
Peter Fonda a dit:
Hello et bienvenue à toi !

Un flipper chez soi = 999.999.999 flippers chez soi :lol: (je peux bien parler moi arfff) mais si tu n'as pas de dame chez toi alors ca se discute pas. .
Ma chérie était plutôt contre (place et bruit) parce que elle n'avait jamais joué au flipper !!!! Elle trouvait même ça inutile !!! Au début...

Maintenant elle joue 10 fois plus que moi.. marrto C'est tous les soirs et même à midi, elle rentre manger exprès..

C'est cool, sauf que ce que j'avais pas prévu, c'est qu'elle m'interdit de jouer avec elle (soi disant que mes billes sont trop longues) parce que elle aime pas attendre.. Et comme elle joue tout le temps.. DUR

Enfin, c'est mieux dans ce sens, d'ailleurs, j'ai commencé a lui parlé d'un Médiéval Madness.. et oui je lui ai dis que comme ça on en aurait un chacun !!! Malin le gars ;)
 
bienvenue sur le site
ta commencé avec un flip assé prisé , c est bien !
bon flip
 
Magniez Christophe a dit:
Bvennue Très bon choix que l'Adam's ! Du classique indémodable ! Va falloir que je m'en dégotte un depuis le temps que je le dis... mdr Bonnes lecture des articles et participation au forum !
Tu prends en pension uncle fester et moi je prend en pension un de tes trolls... .. ;)
 
Bvennue
Un petit bonjour et la bienvenue
de la part d'un Saumurois!
Sympa, c'est le bon qualificatif pour le site
et pour ton flip aussi!
Kontent
A+
éric ikoo
 
bonjour uncle fester's
et bienvenue sur FF
pour ton flipper qui n'est plus trop disponible, tu n'as pas le choix :
prend en un autre, ne te laisse pas faire :lol:
 
ikoo et bienvenu s01

Ouais, prends un autr eflip :
- Elle ne pourraps ajouer aux 2 en meme temps
- Ca te donne une raison valable pour en acheter un autr esans te manger la scène de ménage mdr
 
NESS a dit:
Tu prends en pension uncle fester et moi je prend en pension un de tes trolls... .. ;)
Heu .................................................................................................................................................................................................................. J'hésite ............................................................................................................................................................................ Heu............................................................................................ Non ! mdr
 
Retour
Haut Bas