Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour la communauté FF!!

N

Nico56

Non Membre
Bonjour tout le monde! Je me présente Nico,26 ans, j'habite en Bretagne, mais ne suis pas breton... J'ai la fâcheuse tendance d'oubliez le bowling avec mes amis pour le flipper, je n'attend qu'une chose au bowling, la fin de partie pour aller au flippers... histoire de perdre qques pieces de 2€ pour 5 malheureux crédits... Une passion née (de mémoire) au Buffalo Grill Saint-Etienne pendant mon enfance et chez mon oncle qui possédait à l'époque un flipper Star Trek...
Et aujourd'hui, (enfin depuis samedi), ma chérie ayant obtenu un CDI (wouhou!!!!), j'aimerais enfin me faire plaisir dans une babasse à moi tout seul!!
Alors voilà, je n'y connais pas grand chose, surtout dans la maintenance de ce matériel, alors ce soir j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour participer et arrêter de rêver sur vos posts sans réagir (chose que je fais depuis des mois). Je pense d'ailleurs que j'en apprendrai encore plus!

En espérant passer de bon moment avec vous et aussi de pouvoir mettre de belles photos à mon tour sur le forum, je vous salut bien bas les amis!

Nico
 
Bienvenue a toi Nico !.
Et fait nous part dès que possible de ton premier flipper.
 
Bvennue sur FlipperFrance

Content déjà que ta copine ait un travail à durée indéterminée
Cela vous permettra de vous faire plaisir le premier mois

Alors il faudrait déjà savoir quels sont tes gouts en matière
Quel est le flipper que tu as aimé ?
Que souhaite tu comme jeu et type de jeu ?

Dis nous et on verra déjà ce que tu connais et on te donnera une idée de l'affaire
Mais ne t'arrête pas qu'au jeux que tu connais, il y en a beaucoup que certainement tu n'as pas encore vu ou entendu parlé

Soit regarde, essaye les ;)

Bon plaisir sur FF2.0 et bonne participation
 
Retour
Haut Bas