Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question bonjour flipper zaccaria soccer king

Seynhaeve

Membres
Membre FF
Petite interrogation , je suis sur le point acheter ce flipper en état de fonctionnement .

Mais je vois que cette marque est très peux vendue et les pièces difficile des les avoir
que penser vous pour les pièces comme bobine contact etc c est disponible ou a éviter
merci d avance les amis
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors pour ce quie st des composants j'ai tout pour sur mon site pro, ce qui est dur dur à trouver je l'ai trouvé :p

Les bobines il m'en reste que peu, mais un de ses 4 je pense avoir une ré appro

En tous cas de mon coté j'ai fait un banc Driver (les deux qui existent) un banc alim
Ca je confirme dépannable

Pour la cpu, je n'ai jamais trouvé encore le banc, un de ses 4 faudra que j'en fasse un ....Si j'ai un jour le temps (ce qui est dur dur dur dur)

Clairement moins répandu que d'autre jeux, ce qui fait que les pièces t'en as bien moins

Pense à mater chez nos amis Italiens ...
 
merci pour vos réponse mes vue les difficulté sur cette sorte de flipper je me suis dirigé sur un Bally spécial force
comme deuxième flipper. dimanche je vais le chercher je vous tiens ou courent bon wek end a tous
 
Bonjour Quand elles étaient neuves j'en avais acheté 4 pour l'exploitation .J'ai vite déchanté .Mes dépanneurs passaient leur temps sur la route pour ces machines .On les a rentrées pour modifier ce qui lâchait .C'est le reste qui partait en vrille .J'ai revendu ces merdes et j'ai tourné la page ..Je suppose qu'avec 30 ans de mieux elles n'ont pas du s'améliorer. Mais chez un particulier la fréquence de jeu n'est pas la même et tu peut laisser ta caisse a outils dessous pour plus de facilité.
 
Une valeur moyenne .... enfin moi je ne l'aime pas du tout :p

Sinon question technologie, c'est pas trop mal, cette génération est dite 6803 car c'est le processeur qui à été usité sur la carte cpu
Et pour le sons, Cpu 68000 du lourd en fait !

Ce qui me dérange sur cette génération, c'est le mode de réglage avec ce clavier à la con, et les afficheurs qui étaient des numériques, mais ils ont joués sur les caractères
Exemple faire le Z ....
 
Une valeur moyenne .... enfin moi je ne l'aime pas du tout :p
la valeur je ne sais,mais moi je me fais plaisir avec ce jeu :)
vrai que la"télécommande à fil" pas du plus pratique mais on arrive à s'y faire!
et puis qui de nous tous est en permanence en mode réglage ou test ?
clavier ou bouton.........
 
Bonjour Quand elles étaient neuves j'en avais acheté 4 pour l'exploitation .J'ai vite déchanté .Mes dépanneurs passaient leur temps sur la route pour ces machines .On les a rentrées pour modifier ce qui lâchait .C'est le reste qui partait en vrille .J'ai revendu ces merdes et j'ai tourné la page ..Je suppose qu'avec 30 ans de mieux elles n'ont pas du s'améliorer. Mais chez un particulier la fréquence de jeu n'est pas la même et tu peut laisser ta caisse a outils dessous pour plus de facilité.

Les Zac ne sont pas plus panneux que les autres flips, c'est la gamberge dans la maintenance qui est différente. Je connais quelques exploitants qui ont fait de bien belles caisses avec à l'époque. Au milieu des années 80, avec leur 2ème génération, Zac est devenu le 3 ème constructeur mondial et est allé damné le pion jusque chez les ricains avec le Pinball champ (rerun du pinball champ 82). Ce sont les premiers à avoir proposés des proms sons en 4 langues différentes, une prise casque, des plateaux avec l'équivalent du diamond plate avant l'heure. Un double plateau de jeu jouable et non pas du splitté genre mezzanine. Lors du 2ème Festiflip nous en avons aligné 8 qui ont tourné du feux de dieu pendant le week end.
Le Magic Castle que j'ai récupéré à Sorgues a pris ses 600 parties dans la gueule en 48 sans sourciller.
Continuez donc à les bouder moi je suis preneur ! :D
 
Une valeur moyenne .... enfin moi je ne l'aime pas du tout :p

Sinon question technologie, c'est pas trop mal, cette génération est dite 6803 car c'est le processeur qui à été usité sur la carte cpu
Et pour le sons, Cpu 68000 du lourd en fait !

Ce qui me dérange sur cette génération, c'est le mode de réglage avec ce clavier à la con, et les afficheurs qui étaient des numériques, mais ils ont joués sur les caractères
Exemple faire le Z ....
David. quand je dis valeur sur c est avoir les pièces facilement sur restorpinball.
 
Pour moi:350€ il y a 6 ans,mais en bien+mauvais état que celui de Patt (plateau vraiment pas beau)
de plus:afficheurs fonctionnaient pas,flip gauche hs,élastiques hs,lampes....je ne sais plus combien à remplacer!
après des heures de remise en état il est pratiquement fonctionnel à 100%
(pas le plateau car trop de boulot et pas assez de connaissance pour ça)
pour ce qui est des pièces de rechange,toujours trouvé sur RP ce dont j'avais besoin:)
aussi réparation de cartes après grosse boulette de ma part:(
pour ce qui est des ZAC,je ne connais pas du tout ..............alors
 
Retour
Haut Bas