Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour d'un petit nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
Attention 15 secondes

Bon voilà après 1 an après mon 1er flip, le spécial force et le tales from the crypt sont partis.

ensuite un petit star wars DE (récupérer à tours) est venu mais et vite reparti comme me l'avais predit il me semble steve :-)

j'ai enfin trouvé mon petit canada dry que j'adore par dessus tout et mon ebd que j'ai du chercher a caen qui n'etait pas dans un bon etat au niveau du plateau. Petite retouche faite dessus et hop in the casa

Sinon entre temps j'ai aussi récupérer une Créature que j'ai du aller chercher dans le nord mais pas encore nickel. Et la la semaien dernière mon petit Amazon Hunt que j'ai récupérer près de auxerre.

Sur celui la retouche a faire au niveau des insert et revoir la carte son quine produit pas de son lollll,normal car l'ancienne etait oxydée et malgrès le changement il dois il avoir des restes.

Aujourdhui je me retrouve avec 5 flips et toujours ma femme a coter de moi malgrès son agacement de ma passion.

Ojectif si je peux en reprendre 1 ou 2 et peut etre l'emmener au salon de roissy en brie mais la je peux rever meme si j'ai reussit par un exploit a l'emmnener au TREPORT

Petit à petit j'arrive à me rapprocher de ma check list du départ en espérant récupérer un petit Medusa (connais pas), un fathom (il me semble sympa) et d'un petit kiss ou je suis tjrs en attente

Ensuite j'aimerais en prendre un neuf un jour si les moyens me le permet, un AC/DC ou peut etre un metallica meme si je suis pas fan du groupe

Ensuite en DOT j'aimerais un LOTR pour l'ambiance, un theatre of magic que j'ai pas mal aimé, un Tommy que je recherche tjrs

Enfin voila je continue et j'agrandit ma game room

Hey bien
Sacré liste à venir

Retour
Haut Bas