Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour d'un petit nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Bonjour à tous

bon voila j'ai 39 ans (et oui je commence a me faire vieux nénéné ), et depuis des années je rêve d'avoir des flipper chez moi

j’espère pouvoir en acquérir minimum 2 voir plus si j'arrive a convaincre ma femme;)

pourquoi des flips tout simplement car mes grands parents tenais un cafe dans les années 70 et 80 et j'ai pu jouer pas mal dessus

et j'aimerais retrouver la magie que j'avais à l'époque dessus quand un client venait et mettais 5 francs sur le vitre du flipper pour taper quelques parties ensemble

j’espère pouvoir acquérir quelques flipper et ainsi jouer dessus avec mes enfants ou des potes(ses)

je me rappel avoir jouer a un eight ball deluxe, un kiss , un canada dry et plein d'autres encore

en ce moment je suis plus focaliser pour trouver un petit guns n roses mais je sent que le chemin sera long
après pour un 2eme flip j’en veux un juste fun a jouer

et pourquoi pas finir avec une borne arcade

enfin voila quoi et a bientôt sur ce site

ikoo

Bvennue sur FF 2.0

On pourrait dire barges effectivement
Car on est vraiment incurable

Sacrées machines que le flipper
Franchement du pur plaisir

Des jouets pour adultes :lol:

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique

Salut et Bvennue à toi ; le monde des bistrots c'était quelque chose, une ambiance sympathique qui manque parfois! Oui le flip "at home" c'est super sympa, les femmes sont parfois réticentes et une fois qu'elles ont essayé tu peux en mettre plein le maison :lol: Bonne quête et bonne chance ;)

salut et Bvennue

dans le club des flipper débil

un flipp sa passe , deux il vat falloir jouer de suptilite envers madame :lol:

bonne chance vivi

wapusa a dit:
Bonjour à tous

bon voila j'ai 39 ans (et oui je commence a me faire vieux nénéné ), et depuis des années je rêve d'avoir des flipper chez moi

j’espère pouvoir en acquérir minimum 2 voir plus si j'arrive a convaincre ma femme;)

pourquoi des flips tout simplement car mes grands parents tenais un cafe dans les années 70 et 80 et j'ai pu jouer pas mal dessus

et j'aimerais retrouver la magie que j'avais à l'époque dessus quand un client venait et mettais 5 francs sur le vitre du flipper pour taper quelques parties ensemble

j’espère pouvoir acquérir quelques flipper et ainsi jouer dessus avec mes enfants ou des potes(ses)

je me rappel avoir jouer a un eight ball deluxe, un kiss , un canada dry et plein d'autres encore

en ce moment je suis plus focaliser pour trouver un petit guns n roses mais je sent que le chemin sera long
après pour un 2eme flip j’en veux un juste fun a jouer

et pourquoi pas finir avec une borne arcade

enfin voila quoi et a bientôt sur ce site
Eh bien bienvenue à toi sur flipperfrance.
Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin en conseils, pièces détachées et le tout dans la bonne humeur.
Tous les collectionneurs te le diront.. on commence par un et à peine il est là qu'on rêve du second.. une sorte de douce drogue, qui ne fait de mal à personne.
En tout cas, un flipper à la maison c'est une excellente idée!

Merci à tous et oui je vais la jouer en finesse afin d'en avoir plusieur mais mamdame me surveille
je la travail tous les jours avec douceur

bah j'essaye que veux tu, tout d'abord le fait qu'elle accepte un flip a la maison nénéné, ensuite je lui dit que pour mes 40 ans ca serait un bo cadeau:lol:, peut etre que cela va marcher par amour

Bon après quelques mois, je me retrouve a ce jour avec 3 flippers, je ne désespère pas en avoir d'autre dans la maison mais cela risque d'etre un peu chaud ^^ et pour cause madame trop que j'abuse un peu "ah bon"

bon mon 1er flip rentré( fin novembre) et un Spécial force de Bally même si je sais que les passionnés ne l'adorent pas il est quand même sympa pour un premier flip

je le savais d'avance c'etait juste pour me mettre en bain et je sais qu'il ne restera pas dans ma gameroom

ensuite 2 mois plus tard je recois mon petit Tales From the Crypt que je trouve très sympa, je ne le connaissais pas et j'en suis assez supris meme si je sais que dans un futur il partira aussi

puis 3 semaines plus tard je recupere mon petit guns n' rose que j'attendais tant, non pas pour y avoir jouer mais pour etre un fan de ce groupe, flipper que je recupere en très bon etat, juste coter droite de la caisse qui est pas mal décolorée

en final je me trouve avec 3 flippers coup sur coup, j'attend un peu, j'en profite pour passer une commande chez David (RP) "désolé mon pc a buggé je reprend donc

pour info RP est vraiment super je commande un jeu d'elastique de guns en cas ou que je recois et quelques temps apres j'en recois un autres me signalant qu'il y avait un défaut de fabrication dans le precedent.

Je dois dire que david et très professionnel car aucun autre vendeur ne l'aurais fait

Merci david, bon après quelques mois sans recherche me voila de nouveau en chasse de flip de plus en plus intense (je suis peut etre atteind par une maladie lolll)

maintenant objectif reprend un flip pour un peu le retaper (enfin essayer), sinon je suis toujours a la recherche d'un petit canada dry et d'un kiss sans que les prix soit enormement excessif

ensuite j'essayerais bien the creature of black lagon que je ne connais pas, un petit tommy, un T2 et bien d'autre encore

des petits conseils serais le bienvenu

a plus

mon conseil

arrettez de chercher des alphas!! restez sur les dot sinon la cote va encore grimper!! mdr

jmi-x a dit:
mon conseil

arrettez de chercher des alphas!! restez sur les dot sinon la cote va encore grimper!! mdr
Je veux bien mais quoiqu'il arrive j'aurais mon petit kiss, mon petit amazon hunt 3, mon EBD au minimum lolllll

en plus suis serieux :lol: j'adore les alpha et meme les meca

wapusa a dit:
jmi-x a dit:
mon conseil

Je veux bien mais quoiqu'il arrive j'aurais mon petit kiss, mon petit amazon hunt 3, mon EBD au minimum lolllll

en plus suis serieux :lol: j'adore les alpha et meme les meca
haaaargghhh!!

:lol:

flaaaaaashhh!! l empereur ming t attends!!

sinon comme ça de tete: mystic,black hole,nitro ground,countdown......tu sais pour moi ils ont tous quelque chose

Shoot The Corner Pocket ....

Bin oui il est clair, tu as à la flippérite aigüe

Hélas cela ne se soigne pas ... Aucun remède encore à ce jour
Au pire consulte ton médecin MDRMDR abu1 mais je le déconseille vu le trou de la sécu arfff

Retour
Haut Bas