Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour d'un nouveau

  • Auteur de la discussion Havener
  • Date de début
H

Havener

Non Membre
Bonjour à tous

Je viens de tomber sur ce site et je le trouve fort sympatique.

Mon père a un vieux gotlieb Aloha avec un front Swing Along. J'y jouai étant petiot et c'est a partir de la que je suis devenu accro.

Habitant sur Limoges, il y avait deux salles d'arcade qui avaient des flipps. Cela fait bien longtemps que ces salles ont disparues hélas...

Maintenant place aux questions :

- Je pense sérieusement à acquérir un flipper. Je suis en apart et la place manque un peu.
Est-ce que certains flips sont plus petits que d'autre et sont ils facile à acquérir ?

(Celles la concerne plus spécialement les Limousins)
- Il y a t'il un endroit sur Limoges (et les alentours) où il y a encore des flipper ?
- Connaissez-vous des revendeurs de flip sur notre belle région ^^ ?

Merci
 
Bonjour et bienvenue chez les flippés!

Quasiment tous les flips électroniques depuis fin 80's/début des 90's ont la même taille à quelques centimètres près: environ 75cm de large pour le fronton, 1m40 de long, la hauteur peut varier si il y a un topper ou pas, environ 1m80 à 2m. Après il y a des modèles avec la caisse normale ou large, mais c'est 56 ou 63cm donc de toute façon moins large que le fronton.
Quelques Sega de la fin des 90's ont un fronton bombé et moins large mais juste quelques modèles, et pas forcément très intéressants.
Et sinon ceux du début/milieu des 80's étaient un poil plus petits, notamment en hauteur, mais l'encombrement ne varie guère.
Pour les revendeurs, essaye pages jaunes déjà, jeux automatiques etc.... et sinon peut-être que qqun du couin pourra t'aiguiller, mais regarde aussi les annonces de particuliers ici ou ailleurs.
 
Bvennue sur FF 2.0

Pour tes questions le plus simple c'est de mettre des annonces dans les rubriques apppropriées afin de trouver ou toucher des membres

Je te conseille aussi le Bon Couin Couin :lol: et tous les sites de ventes aux enchères et aussi genre Marché.Fr , genre Flash etc ....

Bon plaisir sur FF et bonne participation et lecture du site
 
Salut et bienvenue...
Ce Aloha cher à Gainsbourg..
Bon courage pour tes recherches
ikoo
gainsbourg-aloha-flip-1.jpg
 
Retour
Haut Bas