Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour d'un nouveau vendéen

BARONO

Membres
Membre FF
Bonjour d'un nouveau vendéen,
Car effectivement il y a déja plusieurs membres vendéens inscrits. Je possède depuis peu un Data East check point
superbe flip. J'ai eu il y a 20 ans un gottlieb Far out de 1974 fiable et facile à réparer, mais je dois l'avouer, celui ci semble plus difficile pour moi. Il est en très bon état, fonctionne correctement, mais les fusibles d'alimentation grillent régulièrement. Et ce qui me gène c'est que les fusibles grillent toujours à l'extinction du flipper, jamais à la mise en route. Ce que je n'explique pas pour le novice en électronique que je suis. Aussi je fait appel à votre expèrience, en espèrant que cela ne sois pas annonciateur d'une panne plus importante... en attendant je l'allume que pour les grandes occasions et j'ai fait une bonne commande de fusible d'avance!

Bvennue sur FF 2.0

Si tous nous présentait ton jeu en photos ?

Pour tes questions je te propose de poser cela dans la rubrique Flippers Electroniques ;)

Bonne aventure flippéristique et bon flippp

Bienvenue
Bvennue

Youppi et 1 vendéen en plus Youppi

Youppi encore un checkpoint Youppi

oui oui des photos !!!

bon flip flippp et bonne route sur FF

Merci quel acceuil!!

je pense faire des photos mais dans quelques temps.
J'ai un relooking à faire avec des cibles neuves et l'intégration
d'une porsche et d'une mustang....

Intéressant,
tu comptes les calés où ?
j'ai également en projet un peu de personnalisation sur ce jeu
Alors que penses tu du REDLINE !!! et du jackpot ! sympa non !:lol:

Salut,
bienvenue , j'ai aussi depuis peu un checkpoint. Des heures de jeu intenses et des petites pannes.
flippp produit

Salut, moi je suis de Challans
Actuellement je finis ma future "sale de jeux" avant de finir la resto d'un Big Brave et d'un Big Indian

Retour
Haut Bas