Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour d'un nouveau du 91

B

bad-mandrak

Non Membre
Bonjour,
je me presente, Pierre du 91
J'ai ete en possesion d'un "JUNGLE" Gottlieb de 1972 ,il y a une dizaine d'année. Un flipper en superbe etat !
la raison de son etat devait le peu d'interet qu'avait les gens pour ce model tellement le jeu etait ennuyeux.
Par contre les decors etait tres sympathiques et en faisait une deco superbe.
Les annees ont passées et je revais du flipper de ma jeunesse (celle de mes 16 ans) : un Devil's Dare.
Je suis enfin, 28 ans plus tard, l'heureux possesseur d'un beau modele.
Pour finir ma description, je ne suis pas collectionneur de flippeur, mais d'autre type de mecaniques.

merci

nb: si vous avez de la doc en tout genre sur le DD je suis interréssé.
 
Bvennue sur FF2.0


OUi les EM on n'aime ou l'on aime pas ces derniers

Le Devil's Dare est sympa comme tout , même si la vitre de fronton est boaf
J'ai fait comme toi étant jeune , j'allais dans une salle de jeu à Metz et je jouait au DD

J'aimais bien le son de ce flipper et le fait de bloquer à gauche une bille en cassant le mur de cibles tombantes, larges celle ci

Mets nous des photos de ta bestiole

Bonne participation et plaisir sur FF

ikoo
 
Bienvenue ikoo
 
Bienvenue une tite photo ça serait sympa pour nous faire voir ton flipper
 
David a dit:
Bvennue sur FF2.0


OUi les EM on n'aime ou l'on aime pas ces derniers
Le Devil's Dare est sympa comme tout , même si la vitre de fronton est boaf
J'ai fait comme toi étant jeune , j'allais dans une salle de jeu à Metz et je jouait au DD
Tiens, tu jouais dans quelle salle de jeux? Dans la galerie du parking souterrain y avait peu de Gottlieb. Les Gottlieb c'était surtout au Pont Rouge, Genie, Force II, Counterforce, Time Line, Devil's Dare & co. Et celle de la rue du Coetlosquet j'y allais peu, mal fréquentée.... Enfin bon à cette époque y avait des flips dans chaque troquet, snif.. :)
 
OUIP proche de la place de la république mais aussi dans la petite qui était proche de la rue Serpenoise, WDK je crois le nom à l'entrée

A la gare aussi il y avait une salle de jeu, proche de l'entrée, après une plus au fond, coté parking
 
Retour
Haut Bas