Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour d'un nouveau contaminé à Haute-Indre près de Nantes !!

JB FlippOs

Membres
Membre FF
Bonjour à vous tous !
Je m'appelle Jérôme, j'ai 46 crédits (oops) ans au compteur :) !
On peut dire que je joue au flipp depuis très très longtemps ! , j'étais tout jeune !
comme je me souviens bien de l'ambiance unique des bars/salle de jeux de la fin des années 70, de l'âge d'or de l'arcade des années 80 90 ! et surtout de l'arrivée des premiers flipp électroniques, aahh !! ces sons électros !!
j'ose enfin m'inscrire sur votre site car ça fait également longtemps que je suis tous vos messages avec beaucoup d'intérêt car j'ai acquis il ya quelques mois un de ces flipp électroniques, à savoir un Gottlieb Punk! de 1982, pas le plus aimé des Gottlieb, je reconnais, pas le plus fun en gameplay, car redoutable dans les coulantes, mais des sons électroniques tellement géniaux ! :D
d'ailleurs, voici une photo de la bête dans son contexte :
c'est beau dans un bar mais dans un salon aussi.. !
upload_2015-10-14_21-12-58.jpeg

Voilà pour les présentations, je vous dis à bientôt pour une prochaine discussion dans la section "pannes"
car hélas suite à une négligence (de débutant, hélas il faut bien l'avouer ! je vous expliquerai) il est devenu subitement muet !
Ah, j'oubliais ! j'ai réussi à réserver un billet d'avion pour me rendre pour la première fois dans un salon ! au Festi Flipp de St Etienne la semaine prochaine. Je jubile de pouvoir rejouer à tous ces flippers de mon enfance, adolescence, post-adolescence,etc.. , je croiserai sûrement l'un d'entre vous j'imagine !!
Salutations,
Jéôme
 
BVennue sur FF

J'aime le Punk .... d'ailleurs tellement que j'ai les deux arfff (cherche pas un peu fou fou )
Vraiment sympa ce flipper, simple mais bon ;) et les sons , j'aime franchement

On verra dans les onglets appropriés tes questions en espérant t'y aider

Merci pour ta présentation et bon plaisir sur FF ;)
 
Merci pour votre chaleureux accueil ! ;), je vais essayer de vous rédiger du mieux que je peux ma petite panne ce weekend, @ bientôt !
 
Retour
Haut Bas