Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour du Vaucluse- Gui2

Gui2

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
Nouveau dans le monde du flip , avec un projet de restauration d'un haunted house,
D'après ce que j'ai déjà lu , pas le plus simple du monde.

Au plaisir d'échanger avec des passionnés

Gui2

IMG_20201228_151559.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et Bienvenue :) Excellente machine .Un peu plus compliquée que les plateaux simples mais rien d'infaisable ..Bon courage

BVennuetres bon choix en venant ici !

Haunted House , Black hole ...Des flips que je reve d avoir ! ...Pfff...Veinard !MDRMDR

Les membres t aideront dans ta restau...

Bon Vakencesur FF !
A+ Bonne future Bille ...

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien tu commences bien l'aventure flippéristique
Une usine à gaz de chez Gottlieb

Une superbe machine, dont on ne se lasse vraiment pas
Super jeu que voilà

Cela sent la restauration sous peu :p

Bonne aventure sur FF et bonne participation sur mon site

Merci pour votre accueil et pour vos encouragements, est ce que par hasard il y aurait un guide pour ou des références connues pour bien commencer ?

Bonne soirée à tous,

Bonjour et bienvenue !

Bien belle machine pour commencer !
Avant toute choses , bien lire tous les articles flipper électronique Gottlieb , écrit par David , afin de se familiariser avec tout les composants de ce jeu ...!
Bon courage , et surtout pas de précipitations... yoyo1

• Aimer
Les réactions: Gui2
Bjr/bsr

Ici tu es dans présentation...
Créer une nouvelle discussion dans flipper électronique...on va t expliquer comment procéder par ordre pour le redémarrer...tes vérifs...tes contrôles...tes réglages...etc..etc...
A+ bonne bille ...

• Aimer
Les réactions: Gui2
Oui lire tout ce que j'ai déjà écrit
Cela fera des journées de lectures :p tombe bien on va être re confinés ... LOOOL

Sinon utilise aussi le moteur de recherche du site et ou les TAG par rapport à ton jeu, et il y en a des sujets sur ce flipper :)

Retour
Haut Bas