Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour du Sud

hermes3066

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Je m'appelle jean-Charles, 49ans, 3 enfants, j'habite près de Nîmes(30). J'ai en ma possession un Gottlieb Excalibur (system 80B) qui a très bien fonctionné pendant longtemps, puis problème de batterie qui a coulé, et depuis il est en sommeil. Mais avec 3 enfants à la maison je suis souvent sollicité pour le remettre en route, donc voila pourquoi je m'inscris sur ce forum qui à l'air sympa et dynamique.
A bientôt dans les rubriques et encouragements pour les modérateurs.
 
Hop un ptit gars du sud de plus sup.

Bienvenue à toi Youppi

L'excalibur est un bon flip avec une ambiance sympa : bruit du galops du cheval et le bruit de la lame de l'épée.

Pour ta cpu faudra la démonter et commencer à la nettoyer : ouvre un autre post pour le dépannage et suis bien les différents tutos présents sur le site.

N'hésite pas a poser des questions vivi

Bon courage pour la suite
 
Salut et bienvenue à toi et ton Excalibur !

N'hésite pas à mettre une ou deux photos pour présenter ton flip et puis une de ta carte CPU en (en gros plan) dans la rubrique flippers électroniques, qu'on se rende compte de l'étendu des dégâts, et t'inquiète pas, avec les gens sympas du forum et le big boss David, je peux t'assurer qu'il y a toujours une solution, un flip ne meurt jamais !
 
Bienvenu au nouveau,de la part d'un nouveau;)Un flipper ne meurt jamais grace a flipperfrance.comsup.
 
Bvennue sur FF2.0

Hummm encore un Exca

Sympa comme tout ce jeu
Il plait en plus je le vois au nombres de kits caoutchoucs que j'ai déjà vendu pour ce dernier

Tu nous en fait des photos ?

Bon plaisir sur FF et bonne participation flippp
 
Retour
Haut Bas