Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour du Gers

Rodjeur

Membres
Membre FF
Hello à tous
Passage rapide par la case présentation > Je suis un bricoleur touche-à-tout tendance mécanique (plutôt mon métier), branché motos, pendules, machines d'usinage ou autres tracteurs...
Côte flips : dans ma prime jeunesse, j'ai remis en route un Williams "Lady Luck" mécanique, qui me passait les nerfs encore pendant les pauses des révisions de mon bac (hum ! Tout début des années 80...). Il est encore chez mes parents.
Là, je viens de craquer pour un Gottlieb "Hollywood Heat" complet mais pas très fonctionnel, il m'a fallu seulement 20 mn de lecture sur le forum et 10 mn de réglage pour lui redonner son peps d'origine !! Il a certes dormi dans une grange de nombreuses années, mais un peu de sueur et quelques pièces de rechange pour le plateau et il aura une deuxième jeunesse.
Je ne manquerai pas de poster quelques photos et demandes de conseils prochainement.
Cordialement et à bientôt.
Adiou.
Rodjeur
 
Salut et Bvennue
Tout juste inscrit et tu partages déjà ce que tu as sans rien demander en échange.
Bravo. Habituellement les inscriptions sont intéressées.
 
salut et bienvenue
 
salut et Bvennue sur FF

s01
 
ikoo et Bvennue sur FF 2.0


Alors là ce jeu je m'éclate avec

Quant tu as bien remplis le bonus dans la zone bumper .....le son grimpe grimpe grimpeeeeeeee
Il va exploser le machin :lol:

Il est cool ce flipper, simple mais bien agréable

Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
Bonsoir
Il est vrai que ce "Hollywood heat" est original et agréable à jouer (les enfant grands et petits s'éclatent !!). Bon, la machine a besoin de quelques heures de main d’œuvre, mais "pour une fois" aucun n'a rechigné pour le déchargement, l'astiquage, les recherches avec la doc ou même MÊME MÊME le ponçage des pieds bien rouillés...
Au sujet des questions, elles ne manqueront pas de venir ! Les réfections de plateaux aperçues sur le forum font bien envie, et il me manque quelques éléments (plots, visserie) que j'ai bien un peu de mal encore à identifier > Des photos valent plus qu'un long discours, je prépare ça.
Mais de toutes façons, avant des poser pour la 46ème fois la même question (et recevoir un lien pour réponse !), il vaut mieux et il est toujours plus intéressant de chercher, fureter, scruter des photos, regarder des notices et nomenclatures, bref d'apprendre sur le sujet... Internet est une super bibliothèque pour ça. "Ne demande jamais ton chemin à celui qui sais, tu pourrais ne pas te perdre !"
Adiou.
Rodjeur
 
Retour
Haut Bas