Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour du 83

  • Auteur de la discussion Jiluk
  • Date de début
Le ptit nouveau de la journée : un Mousin'Around.

Plateau correct, caisse aussi ======> Bémol : pb de son

Les sons associés aux targets et autres fonctionnent mais je n'ai pas la musique du jeu GRRRRR

C'est parti pour le dépannage :)

J'ai joué dessus lors d'un salon et j'ai adoré ......les ptites souris !! mdr
 
J'aime ce flip, il y en avait un a vendre pas loin, mais 950€ ooOOOoo j'ai laisser tomber.
 
Tiens tiens Mosieur Jiluk aurait il pris goût à la chache à la chouris du coté du RGA ? :lol:

Je l'aime bien cet alpha: clair que si j'en croise un d'abordable, je ferais ni une, ni deux.
 
Jiluk a dit:
Le ptit nouveau de la journée : un Mousin'Around.

Plateau correct, caisse aussi ======> Bémol : pb de son

Les sons associés aux targets et autres fonctionnent mais je n'ai pas la musique du jeu GRRRRR

C'est parti pour le dépannage :)

J'ai joué dessus lors d'un salon et j'ai adoré ......les ptites souris !! mdr
:lol: :lol: :lol: 3 mois pour trouver à la loupe une piste coupée sous un CI et un peu de soudure qui avait coulée et collée entre deux pattes d'un CI débil débil

Tout ce temps a souder et dessouder des composants pour rien : fallait juste trouver la piste coupée (bus de liaison entre carte CPU et carte son)

Jiluk "1" ---- Mousin'n "0"
MDRMDR
 
Salut a tous,

Quelques nouvelles de ma game room : arrivée ce WE d'un Dungeons & dragons.

Je n'ai jamais joué dessus, mais j'aime bien son design.

Si quelqu'un a un avis sur ce flip ...je suis preneur !
A+
 
Tu te le feras

J'aime beaucoup ce flipper
Il est super sympa à jouer
Les téléports sont plus que sympa
 
David a dit:
J'aime beaucoup ce flipper
Il est super sympa à jouer
Les téléports sont plus que sympa
Le DD (Dungeons et dragons) est opérationnel vivi
Après un bon nettoyage, quelques réparations électriques, la reprise de montage pas très fun et hop voila les premières parties.

Grosse surprise : la fonction des magic save à l'aide des deux boutons latéraux.
Il faut être très rapide pour lacher le bouton du batteur et ensuite appuyer sur le bouton du magic save.
Les amortis avec les flips deviennent du coup périlleux : la bille remonte dans le couloir et adieu Berthe, la bille est à la cave !

Les téléreports me font penser au même système que sur le mousing pour capturer les billes ( les trap set) pour la préparation du multibille.

Les parties sont très rapides
Assez bien surpris dans l'ensemble, et un peu déçu de ne pas trouver de drop target.

PICT0010-1.JPG

PICT0007-1.JPG


Bonnes fêtes à tous
Je retourne admirer mon DD :lol:
 
Bin si tu en as des cibles tombantes

En haut à droite sur la rampe

Il te faudra l'ouvrir et viser en haut pour l'extra bille
Pas facile du tout d'ailleurs surtout si tu n'as pas bloqué de billes

Oui les magic save sont des vacheries et ne se rallume qu'avec les épées
Mais tu dépends de ton réglage aussi ;)
 
David a dit:
Bin si tu en as des cibles tombantes
En haut à droite sur la rampe
Il te faudra l'ouvrir et viser en haut pour l'extra bille
Pas facile du tout d'ailleurs surtout si tu n'as pas bloqué de billes
Mouais pas facile à abattre ces cibles après avoir locké la bille dans le téléreport.

David a dit:
Oui les magic save sont des vacheries et ne se rallume qu'avec les épées...
Le mot n'est pas assez fort RAHHHH
Pas évident à gérer ces magic save : faut etre sportif ou pianiste, il faut pratiquement jouer avec 2 doigts de chaque coté du flip :lol:
En multi billes, cela devient même ingérable. débil

Il est rapido le bougre vivi

Il y a peu d'info sur ce flip, je n'arrive pas à connaitre sa côte de popularité : aimé ?, pas aimé ?

En ce qui me concerne, je ne le connaissais pas, au même titre que le deadly-weapon.
Bon c'est vrai ce ne sont pas des flips qui ont marqués le siècle.
Certains ont-ils eu ce flip ? je serai curieux de connaitre et de recueillir quelques impressions du dungeons & Dragons. ;)
 
OUi je l'ai eu, même 3 fois :lol:

Il est pas mal du tout ce dernier
Tu sais ce n'est pas parce que les gens se focalisent que sur certains que les autres jeux ne sont pas bons
Franchement il est top ce flipper

Si tu aimes bien garde le au chaud ;)

Tu verras on maitrise facilement les Magic Save... du moment que tu peux appuyer. Il faut aller vite et pas se faire avoir et la coincer entre deux, c'est le plus rageant ;)
 
David a dit:
OUi je l'ai eu, même 3 fois :lol:
Il est pas mal du tout ce dernier
Tu sais ce n'est pas parce que les gens se focalisent que sur certains que les autres jeux ne sont pas bons
Franchement il est top ce flipper
Si tu aimes bien garde le au chaud ;)
Les flips que j'ai ne sont pas forcément des grands succès, mais je les aiment parce que j'ai mis les pattes dedans et que leurs prix d'achats étaient abordables.

La spéculation faite sur certains modèles en raison de leur succès ne laisse froid : mes deux critères pour le choix d'un flip : Qu'il me plaise et qu'il soit abordable pour ma bourse vivi
Ah j'en oubliais un autre de critère : qu'il soit en panne , .... j'suis maso débil ...un flip me plait beaucoup plus quand il m'a donné du fil à retordre pour sa remise en route marrto marrto

Merci à toi David pour tes commentaires okidoki
 
Hello Jiluk,

Je n'ai jamais eu l'occase d'y jouer mais c'est l'un de ces flips atypiques qui m'intrigue.

J'adore le principe du lock de balle derrière la banque de cible en ligne, et les inserts sur le plateau symbolisant la flamme du dragon qu'il faut peu à peu éteindre.

Les magic save m'ont l'air d'être une invention du diable. :lol:
On ne les retrouve d'ailleurs que sur ce laideron de Hard body.

Les amateurs du top 10 le bouderont, et c'est tant mieux. blblblbl

Un truc à ne pas oublier, Ward Pemberton est le papa de ce flip, on lui doit entre autre le mythique Fathom et le genial Mousin' around.

Amène le à Sorgues, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaSSsssssssssssssssssssssssssse picollo
 
Oh oui tu parles de la flamme
Elle est bien dessinée et le jeu de lumières est excellent justement à ce niveau là

Tu as bien fait d'en reparler car perso j'y pensait plus du tout
 
Après avoir enfin rentré un Génésis, un TX sector, voici l'arrivée d'un Créatrure from black Lagoon.

Petit problème de carte son à régler,....
mais il semblerait qu'il soit à la mode d'avoir des problème de carte son en ce moment :lol:
 
Salut Jean-Luc,
tu a fini par trouver un TX sector.
Très beau le Creature, jamais eut ce flipper, un jour peut être.
 
Retour
Haut Bas