Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour du 83

  • Auteur de la discussion Jiluk
  • Date de début
Salut Jean-Luc, Waou sympa cette salle de jeux sup.
En plus ça a pas trainer pour la borne!
ça serais pas l'excellent Three Wonders sur système cps1 qui tourne sur ta première borne?
On sent vraiment le passionné! Tu est foutu, tu est atteint!
Bon il manque quand même un dot :lol:
 
david04 a dit:
Salut Jean-Luc, Waou sympa cette salle de jeux sup.
En plus ça a pas trainer pour la borne!
Faut battre le fer tant qu'il est chaud, pas de répit à maman...blblblbl blblblbl

david04 a dit:
ça serais pas l'excellent Three Wonders sur système cps1 qui tourne sur ta première borne?
On sent vraiment le passionné! Tu est foutu, tu est atteint!
Bon il manque quand même un dot :lol:
Sur la borne dont tu me parle, j'ai 3 jeux : Midnight wanderers, Chariot, et Dont pull


Pour la deuxieme, je ne sais pas si je garde les jeux dessus ou si j'y met ume dreamcast avec des guns.
A suivre...néné
 
Ce que je préfère ce sont les volet en Z couleur lavande ;) :lol:

Sérieusement, belle petite véranda bien garnie, extra
 
Quelques nouvelles :

En ce qui concerne ma première borne : la three wonders est réparée.
J'avais un pb au niveau du son, en regardant de plus près il me manquait le 12v sur la carte suite à un support fusible oxidé.

Je progresse sur le totem : remplacement de la carte alim et réfection de la carte cpu.
Après pas mal d'heures de travail, (ou de jours), le flip démarre, mais j'ai encore des pb avec la driver, qq transistor HS.

Quelle m**rde ces syst 1, c'est un véritable baptème du feu.

Que peut-il arriver de pire que la remise en état d'une carte CPU de syst 1 ? quelle galère ...!!
Il me tarde de le faire fonctionner à 100%, et de prendre énormément de plaisir à jouer dessus.

Souvenir de lycée :) (sans cette fois lui engraisser la panse de pièces)
 
Non un système 1 est bien, tu verras
Il est simplement plus compliqué de dépanner du GTB que du WMS ou Bally
 
David a dit:
Non un système 1 est bien, tu verras
Il est simplement plus compliqué de dépanner du GTB que du WMS ou Bally
Tu as raison David vivi

J'adore les gtb, mais reste que l'électronique du syst 1 n'est pas facile à remettre en état.
C'est mon premier en ce qui me concerne, et c'est tres valorisant de refaire vivre une carte CPU d'origine qui à souffert.:lol::lol:
 
Hé hop,le petit dernier : Bugs Bunny's birthday ball.
Un petit écart au Gtb, mais je vais me ressaissir :), le temps de sa remise en état. (faisceau brulé)

Pour le totem : le probleme semble + grave soit le Z6 ou le U4.
Si c'est le U4, j'ai pas fini d'en baver !!
Mais le plaisir est toujours là, ....
@+
 
Quitte le côté obscur et rejoint la lumière des Bally/Williams sup.
C'est clair que la passion est toujours la ooOOOoo 8 flips à la maison hé hé débil
A quand un dot?
 
NON un Bally (WMS)
AIE AIE

C'est pire que le coté obscur, c'est le Black Hole total arfff
 
Des nouvelles depuis mes derniers dépannages marrto

Le totem est en route et fonctionne à merveille, non sans mal.
Grace à un pôte flippé du sud j'ai pu rétablir les sons d'origine avec la bonne eprom sound.

Quelques changements dans la game room après l'entrée d'un Bally BBBB : l'arrivée d'un Revenge from Mars, et d'un Popeye.

Voila qui devrait faire plaisir à David04.
Enfin du Dot à la maison;)
David, je deviens fréquentable ? :lol::lol:
Popeye-jlc-2.jpg
 
De biens jolis flips.

Sinon, une petite question, comme je vois que tu as mis tes flips sous une véranda : il n'y a pas de souci au niveau des backglass quand la température descend quelque peu (pour l'humidité, je suppose que ça ne se présente pas chez toi) ?

edit : je n'avais pas vu que tu habitais dans le Var, forcément, c'est un peu différent de l'Alsace :lol:.
 
Salut Jean Luc okidoki
Hé ça continu fort, un popeye et un revenge from mars sup.
Le Revenge, je connais pour y avoir jouer dans un bar et a Sorgues, mais par contre le Popeye, j'ai encore jamais vu ce flip. En plus je vois que tu a la version avec la tête de Brutus en 3D, pas la version "plate" qui est beaucoup moins belle. Et effectivement ça me fait plaisir, maintenant que tu a toucher aux dots tu est foutu, c'est quoi le prochain ?
J'ai pas eut de temps a consacré aux flippers, mais je pense bientôt me rattraper, j'ai rentré depuis un moment déja, un star trek the next generation et un TZ que j'ai pas encore toucher.
 
david04 a dit:
Salut Jean Luc okidoki
Hé ça continu fort, un popeye et un revenge from mars sup.
Pour le Fun encore une ptite borne : Une MOON PATROL avec sa carte de jeu d'origine sup.
Elle fera très bien à coté de ma 3wanders nénénéné

Je crois que je vais avoir maintenant un problème de place débil :lol: :lol:

Moon-patrol.jpg


Moon-patrol-et-3wanders.jpg
 
Gaaargl ! Un Cactus Jack's !
j'en cherche un depuis des lustres !

Il as l'air beau en plus !
 
Modification de ma game room :

Certains flips sont partis, échangés pour certains.

C'est le cas du Punk, Totem, Excalibur, Bugs bunny.

D'autres sont arrivés Batman for Ever, Bone buster (que je remonte tranquillement) et un Class of 1812.

J'adore ce dernier. et ya pas à dire mais les syst 3 de GTB ça me plait.

J'espère prochainement me trouver un Teed of, un Cue ball wizard, un operation Thunder et un Surf & Safari.
Et pourquoi pas un Deadly Weapon et un Lights Camera Action vivi

PIC0001.jpg

PIC0002.jpg

PIC0003.jpg

PIC0004.jpg

PIC0015.jpg


PIC0014.jpg

PIC0008.jpg

PIC0009.jpg

PIC0010.jpg
 
hello U,

ça révolutionne dur dis moi, chouettteeeeeeeeeeees acquisitions
0057.gif
 
Encore un mec qui va faire POC Poccccccc Poccccccccccccccc

Tous les proprio d'un Class of 1812 le font ;)

Ah là là la franche rigolade à Mers 2009 avec Couin et Magnet, trop puissante partie

Et le gant mappa (il fallait le voir arfff MDRMDR abu1 )
 
J'en ai eut un de Class of 1812, il y a quelques années, le cœur qui bat, le dentier, le translite en 3D.
Jolie ce flipper! Le Batman forever j'ai fait quelques parties dans un bar, le Bone buster je connais pas du tout.
J'en avais vu un de Cue Ball Wizard a la vente, je vais voir le prix s'il est pas parti.
Il y en avait un de Deadly Weapon prêt de Manosque, j'étais aller le voir, mais c'est Michel06 qui l'a acheter. C'est un flipper rare.
 
David a dit:
Encore un mec qui va faire POC Poccccccc Poccccccccccccccc

Tous les proprio d'un Class of 1812 le font ;)

Ah là là la franche rigolade à Mers 2009 avec Couin et Magnet, trop puissante partie

Et le gant mappa (il fallait le voir arfff MDRMDR abu1 )
Bien vu David : POC POCCCCC POCCCC POPOCCCCCCc

ça y est j'ai la maladie du poulet blblblbl blblblbl
 
david04 a dit:
Il y en avait un de Deadly Weapon prêt de Manosque, j'étais aller le voir, mais c'est Michel06 qui l'a acheter. C'est un flipper rare.
C'est marrant pas plus tard qu'hier après midi j'ai joué dessus :)

C'est un mix entre un Bone Busters au niveau sonorité beaucoup de sons et voix identiques, au Vegas de part son plateau tout plat sans rampe, et au Victory de part le fait qu'il y a des voitures à suivre pour faire des arrestations, le tout avec un plusieurs multibilles à 2 ou 3 billes.

Pascal
 
Retour
Haut Bas