Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour d'Helvétie

Z

zagebon

Non Membre
Un cordial salut depuis les bords du Léman à vous, mordus de flippers de tout l'Hexagone.
Je suis un nouveau venu à double titre : dans le monde du flipper et sur ce site. J'ai 43 balais et enfin trois sous pour pouvoir m'offrir l'objet de mes rêves (et de mes belles années de salon de jeu) : un Bally Harlem Globetrotters. Sans doute pas le flip le plus recherché sur la planète des frappés de la bille d'acier, mais celui que je cherchais moi. Tant et tant d'heures passées à dépenser mon argent de poche sur cette machine.

J'ai donc fini par le trouver, mais pas de première jeunesse. Pas grave, l'idée étant de le refaire de fond en comble.
J'ai refait le playfield et la caisse, et suis en train de refaire l'électronique. Quelques photos à la sauce "avant-après". N'hésitez pas à me faire vos commentaires.

Image-1.jpg
Image-2.jpg
Image-3.jpg
Image-4.jpg
Image-7.jpg
Image-8.jpg
Image-9.jpg
Image-10-1.jpg
Image-11.jpg
Image-12.jpg
Image-13.jpg
Image-14.jpg
 
Bvennue sur FF2.0


Hey bien dis donc il est superbe !!!!

Ce serait sympa que tu nous parles de ta restauration dans le forum concerné

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique

ikoo et bon flippp
 
Bvennue
superbe travaille de restauration felicitation et courage pour la suite sup.
 
Bvennue Voisin !!

J'habites en face !! ;)

Et bin dis donc pour un premier !! Chapeau !!

Super boulot !!

Pipiou
 
J'habite en face de celui qui habite en face hihihi, 60 kil nous sépare. Super taf que tu as fais là, vraiment très beau. Bienvenu sur le fofo :)
 
Face ou pile ...... Je dirais alors vive la fondue ;)
 
Waow !!! Merci pour vos commentaires, que vous soyez d'ici, d'en face ou d'ailleurs ! Tous les détails de ma restauration sont sur le forum consacré.
 
Retour
Haut Bas