S
sbastien27
Non Membre
Merci pour les liens 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il est pas si vieux !! de 1980, moi je suis de 1979, on a le même âge, un peu de respect tout de même !!piemax a dit:Salut à tous,
Merci pour les photos !
Houla la! super ton black knignt
Oui quelques réparations, mais il me semble en bonne santé pour son âge....
A+
Salut HappyHappy_play a dit:Salut voisin du 27. Je ne suis pas tres loin de chez toi (Gaillon).
Sympa ton flip![]()
![]()
![]()
Fais gaffesbastien27 a dit:Salut HappyHappy_play a dit:Salut voisin du 27. Je ne suis pas tres loin de chez toi (Gaillon).
Sympa ton flip![]()
![]()
![]()
En effet on est pas loin !!
Le 27 en force![]()
Ah et on peut savoir d'où exactement ?Walter_Sobchak a dit:Fais gaffesbastien27 a dit:Salut HappyHappy_play a dit:Salut voisin du 27. Je ne suis pas tres loin de chez toi (Gaillon).
Sympa ton flip![]()
![]()
![]()
En effet on est pas loin !!
Le 27 en force![]()
moi aussi j'suis tout près de Gaillon vivi
Mais oui, Gargenville, je passe de temps en temps tout près sur l'A13 !!Walter_Sobchak a dit:Gargenville , à 8km de Mantes-la-Jolie![]()
Nonsbastien27 a dit:Il est pas si vieux !! de 1980, moi je suis de 1979, on a le même âge, un peu de respect tout de même !!piemax a dit:Salut à tous,
Merci pour les photos !
A+![]()
Encore un voisin !!KoSLoW a dit:salut moi jsuis a 8km d'evreux ! jolie ton black knight![]()
Oui j'avais bien lu mais je taquinepiemax a dit:Nonsbastien27 a dit:Il est pas si vieux !! de 1980, moi je suis de 1979, on a le même âge, un peu de respect tout de même !!piemax a dit:Salut à tous,
Merci pour les photos !
A+![]()
, j'ai pas dit " vieux" juste un peut âgé quoi, comme un bon whisky de 30 ans d'âge vivi
Le chef ,il glisse et il dit que c'est nous !!![]()
caugé 2 km de claville vivisbastien27 a dit:Encore un voisin !!KoSLoW a dit:salut moi jsuis a 8km d'evreux ! jolie ton black knight![]()
Ou habite-tu ? Guichaiville, Gravigny, Parville ou peut-etre Saint-sébastien ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.