Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour de Normandie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sbastien27
  • Date de début Date de début
S

sbastien27

Non Membre
Bonjour à tous !

Donc, je m'appelle sébastien,33 ans, j'habite prés d'Evreux dans l 'Eure (27).
A l'époque où je n étais encore qu'un gamin, mes parents achetaient un flipper, un Black Knight...
J'ai donc passé quelques heures dessus, beaucoup de souvenirs de ce flip. Des souvenirs car on ne l'a pas gardé... (tombé en panne et pas moyen de trouver quelqu'un capable de le réparer)
Mais après plusieurs années sans flipper, le hasard fait que j'en récupère un, pas en très bon état, pas parfait, mais c'est pas grave, j ai de nouveau un Black Knight !!

ikoo et Bvennue

Tu en as retrouvé un, même si en mauvais état, tu vas le refaire, les membres ici t'aideront en te filant de bons tuyaux vivi

BIENVENUE ..Les conseils d'un canard surtout la nuit c'est de l'or..débil..mdr...

ikoo Sbastien et Bvennue !

C'est cool d'avoir remis la main sur le flip de ton enfance. Tu vas pouvoir lui refaire une beauté vivi
On en parlait avec des amis hier, c'est vrai qu'internet ça permet vraiment de pouvoir réunir des gens autour de leur(s) passion(s) chose qu'il était difficilement possible quelques années plus tôt.
Ce qui fait que tes parents se soient séparés de ce Black Knight en est la parfaite illustration, ce n'était vraiment pas simple !
Si tu as le temps, envoies nous quelques photos de ta machine et n'hésites pas à exposer ce qui ne fonctionne mal dessus ;)

Bonjour et Bvennue sbastien27

Pour moi c'est un régal....les flippers des années...

-Gorgar -Black knight -Firepower -Blackout Houlala !! tous des williams des années 80 yesss

Bonne restauration et bon flip

Salut, Bvennue
Bien joli flip !
J' espère qu' il sera rapidement prêt pour de folles parties, pour celà tu peux compter sur l' aide de tous.
Bon courage.

Pierre

Merci à tous pour votre accueil ;)

Ca fait plaisir de trouver des endroits comme ça où des personnes donnent de leur temps pour aider de pauvres novices comme moi :lol:
Je connais ce flipper par coeur niveau gameplay, mais alors dès que j ouvre la bête... Faut bien l'admettre je suis plus joueur que bricoleur vivi

Je vais prendre quelques photos de la bestiole, vous me direz ce que vous en pensez, attention aux critiques hein !!

faire ecrire une reponse
descendre jusqu a telecharger une image.....etc etc
tu vas voir c est pas dur
taille de l image 800x..

Oups, j'ai glissé chef !!
Je préparais mon message et j'ai du valider sans le vouloir, sorry
Les photos passent pas, fichier trop gros, faut que j'en refasse en diminuant la résolution.
Ca va venir, enfin j'espère...

sbastien27 a dit:
Oups, j'ai glissé chef !!
Je préparais mon message et j'ai du valider sans le vouloir, sorry
Les photos passent pas, fichier trop gros, faut que j'en refasse en diminuant la résolution.
Ca va venir, enfin j'espère...
soit tu les resize soit tu baisses la resolution de ton apn

Bvennue sur FF 2.0 Sbastien

Le chevalier NOIR va ta massacrer HAAA hAAAAA hahahahaaaaaaa

Excellent ce jeu

J'ai bien aimé
Pour une première on dira, tu as retrouvé ce qui te donnera le plus de plaisir
Ta propre enfance et donc ta nostalgie du temps passé

Un bon jeu et prend bien du plaisir avec tout comme sur FF

ikoo

Je vais être sympa pour votre cou !! Les mêmes dans le bon sens

20120625-200346-1.jpg

20120625-200354-1.jpg

il a l air propre

en urgence:

neutraliser la vitre (la peinture se decolle)
mettre des etiquettes sur les eproms carte en haut a droite

fait un post pour la vitre dans refection esthetique des flippers

sinon elle va disparaitre ta vitre

Oui il à l'air propre ton flip ... mais s'il te plaît, vire moi ces piles à deux balles tout de suite et remplace-les par des alcalines !!!
Les piles sont à changer une fois par an, et on met des alcaline hein on ne compte pas ses sous pour des piles quand on sait ce qu'il peut arriver avec ces choses là ! Attention, si tu veux garder tes réglages il faut changer les piles flipper en marche, sinon il faudra refaire les réglages .
De mémoire, le Twilight Zone au salon de Roissy avait des piles discount... pfff quand je vois la valeur du jeu m'enfin !

Tout d'origine pardi ! Bien tout cela
Bel état de la machine !

jmi-x a dit:
il a l air propre

en urgence:

neutraliser la vitre (la peinture se decolle)
mettre des etiquettes sur les eproms carte en haut a droite

fait un post pour la vitre dans refection esthetique des flippers

sinon elle va disparaitre ta vitre
Ok merci pour le conseil, mais avec quoi on neutralise la vitre ? un vernis ?
Les eproms, kesako ? Comme dit plus haut dans ma présentation, je n'y connais absolument rien... un boulet quoi :lol:

Walter_Sobchak a dit:
Oui il à l'air propre ton flip ... mais s'il te plaît, vire moi ces piles à deux balles tout de suite et remplace-les par des alcalines !!!
Les piles sont à changer une fois par an, et on met des alcaline hein on ne compte pas ses sous pour des piles quand on sait ce qu'il peut arriver avec ces choses là ! Attention, si tu veux garder tes réglages il faut changer les piles flipper en marche, sinon il faudra refaire les réglages .
De mémoire, le Twilight Zone au salon de Roissy avait des piles discount... pfff quand je vois la valeur du jeu m'enfin !
Bon à savoir !
Je vais m'en occupé, il n'y a pas longtemps que je l'ai, ca va se faire petit à petit !

Merci sup.

David a dit:
Bel état de la machine !
Presque, le chapeau du bumper doit avoir été changé, je sais pas si on arrive encore à se procurer des originaux, j'en doute.

L'état général est bon mis à part les petites pannes dont il souffre...

sbastien27 a dit:
David a dit:
Bel état de la machine !
Presque, le chapeau du bumper doit avoir été changé, je sais pas si on arrive encore à se procurer des originaux, j'en doute.

L'état général est bon mis à part les petites pannes dont il souffre...
http://www.siegecraft.us/popbumper.htm

http://stevechannel.com/blackknight.htm

Retour
Haut Bas