Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour de la Réunion!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Narbe974
  • Date de début Date de début
N

Narbe974

Non Membre
Bonjour à tous!

Je m'inscrit car depuis quelques temps, j'envisage d'acheter un flipper. Les remarques de ma femme, "oui... tu peux y jouer sur Ps3...", n'y font rien, alors me voilà!

Bernard, 31 ans, grand passionné de rallye auto, de jeux vidéo et de flipper. J'ai un budget d'environ 1500€ pour un flipper en bon état, mais je doute que ce soit possible à la Réunion, le peu de flipper que j'ai vu est vraiment en état médiocre. Au pire je pense en faire venir un...
Quel titre me conseilleriez-vous pour une petite famille?
Je connais mes classiques, j'aurais d'ailleurs pris un Medieval Madness mais comme il surcote et qu'il est cher (env 3000€) je préfère prendre autre chose... Star wars de Data East, on m'en propose un à 1200 à restaurer, mais comme j'y connais rien...

Au plaisir de vous lire!

salut et Bvennue sur ff

et bonne recherche pour ton flipper...

c'est quel budget pour faire venir un flipper chez toi, ça doit exploser le porte monnaie...??? marrto

3-400€ comme j'ai de la famille en métropole, je peux le faire venir en faisant du groupage sur un container... :)

ça explose un peu le budget mais si t'as pas le choix...

le star wars si c'est celui qui a atterri au tampon, je le connait..... bien bidouillé! laisses tomber

contactes galorun, c'est un ami, peut etre qu'il aura quelque chose pour toi?
t'habites ou?

Narbe974 a dit:
Les remarques de ma femme, "oui... tu peux y jouer sur Ps3..."
Ouh toi tu as un mauvais WAF* mdr
Bon, à quand un jeu "Godasses et Sacs à main simulator" sur PS3 ?

Bienvenu à toi :)

* http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11322

Couin a dit:
Narbe974 a dit:
Les remarques de ma femme, "oui... tu peux y jouer sur Ps3..."
Ouh toi tu as un mauvais WAF* mdr
Bon, à quand un jeu "Godasses et Sacs à main simulator" sur PS3 ?

Bienvenu à toi :)

* http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11322
les sims "leche vitrine" !! MDRMDR

jmi-x a dit:
le star wars si c'est celui qui a atterri au tampon, je le connait..... bien bidouillé! laisses tomber

t'habites ou?
Oui, c'est celui proposé sur LBC... Bon de toute façon, j'en recherche un sans souci alors si tu me dis qu'il est bidouillé, je vais passer mon tour... Sinon, je ne suis pas fermé sur le choix du flip, j'aimerais qu'il soit simplement en état correct, même s'il faut faire quelques réparations plus tard.
J'habite Saint Joseph! sup.

Euh un Medieval 3000 euros c’est mort, 4000 en état sortie d’exploitation (avec tout ce que cela comporte de frais et d’heures à mettre pour lui rendre un bel aspect) les mecs font la queue devant.

Narbe974 a dit:
jmi-x a dit:

t'habites ou?
Oui, c'est celui proposé sur LBC... Bon de toute façon, j'en recherche un sans souci alors si tu me dis qu'il est bidouillé, je vais passer mon tour... Sinon, je ne suis pas fermé sur le choix du flip, j'aimerais qu'il soit simplement en état correct, même s'il faut faire quelques réparations plus tard.
le mec a racheté un lot a un exploitant? si c'est celui là...... débil la fois ou je suis passé chez l'exploitant le "technicien" voulais monter une carte son gottlieb du punk sur un data east!! abu1 Youppi MDRMDR :lol:

il me semble que la cpu a prit des coups de marteau

Narbe974 a dit:
jmi-x a dit:

t'habites ou?
contactes mon pote il est a petite ile

il a du te contacter je lui ais laissé un message

Bvennue sur FF 2.0

arfff la remarque de devoir jouer sur PS 3.....
Comme disait Couin .....Waf WAF WARFFF :lol:

Soit tu vas en trouver un, j'en suis sur

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Merci de vos encouragements! :D J'attends les fonds et c'est parti!

Je ne sais pas peut-être un Arme fatale pour débuter si Galorun consent à s'en débarrasser ( Il m'a montré sa collection ... Impressionnante, j'y aurais bien passé la soirée à tous les essayer s'il n'y avait eu l'appel du boulot) :D... Un flipper dot quoiqu'il en soit...
Creature of the Black lagoon me plairait bien aussi mais en réalité plutôt qu'un flip ou thème, je préfère ne pas me fermer pour partir sur une base saine avec un plateau en bon état et un modèle relativement courant car j'ai déjà vu que c'était la galère pour trouver des pièces détachées, et n'étant pas bricolo, je préfère éviter les ennuis.
Enfin bref, je vous tiendrais au courant, j'attends ma rentrée d'argent et promis vous aurez des photos... Stay tuned! :D

Stay tuned, stay tuned... c'est vite dit !!! Par chez moi, en ce moment, c'est plutôt... stay mouillé :lol: !!!
En Alsace, quand il neige pas, il pleut ;)...

Bref... De bien belles machines dont tu nous parles là !!! Aurais-tu trouvé la caverne d'Ali Baba dont Jmi-x gardait jalousement le secret jusqu'ici :lol: ?

Retour
Haut Bas