Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour de gironde

L

lasbru

Non Membre
bonjour.
je me suis inscrit sur votre forum car je suis à la recherche d'information sur un flipper.

le FLIPPER BALLY BULLFIGHT

j'ai bien trouvé sur internet des infos sur date de fabrication, nb d'unités produites, photos

mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur sa côte ou valeur

je voudrais en acheter un en état de marche et je me demande si il faut mettre 500 euros ou pas
ou en trouver
et si j'en trouve un combien ça coûte en transport

voilà,
je découvre que le monde des flipper possède des comunautés (comme bien des passions)
et internet et d'un grande aide pour mettre les gens en relation

merci de votre aide
 
Bonjour et bienvenue,

Ta quête risque d'être difficile voire impossible, 825 exemplaires de ce flip en 1964, il est fort probable que 90% au minimum soient partis à la benne depuis longtemps, ça donne une idée de la chance d'en trouver un, quasi nulle. Je n'ai JAMAIS vu ce flip en vente. Si néanmoins tu en trouves un en bon état et que tu le veux absolument, le prix deviendra relatif.... mon avis est qu'il vaut mieux élargir la recherche...
 
Tu peux regarder ici http://www.collectionneursdeflippers.com/ et tu verras que seul 5 exemplaires sont enregistrés dans le monde, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre ailleurs.
 
Je te souhaite d'en trouver un .J'ai commencé dans la profession en 1964 et je n'ai pas souvenir d'en avoir vu.Comme le dit Charlemagne avec humour 5 exemplaires dans le monde mais peut être qu'ailleurs.. Reste a savoir ou sur quelle planète..
 
Salut,

Même si l'annonce date, tu peux toujours essayer de le contacter: http://retro-flip.aceboard.fr/311792-5131-9054-0-Bally-Bullfight.htm
 
Bvennue sur FF2.0

OUi essaye de voir sur le site de Francis
Mais Francis n'a eu que des Gottlieb quasiment ;)

Je ne sais pas si 500 euros serait judicieux ..... mais si on aime et que le jeu est en parfait état, pourquoi pas.

Bonne aventure flippéristique
 
Retour
Haut Bas