Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour de fred

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour à vous tous ,je me prénomme Frédéric et j'ai la quarantaine et je viens de découvrir ce forum .
Cet après midi je suis allé chercher mon premier flipper un Gottlieb BIG HOUSE , il à l'air de fonctionner correctement ,les élastiques sont hs et il est très crade ;je serai heureux d'avoir vos conseils pour lui donner une nouvelle jeunesse.
Par contre je suis suis total nul en électronique j'ai voulu regarder à l'intérieur pour voir comment ont pouvait faire une remise à zéro des meilleurs scores et là "OUPS" un monde inconnu. J'espère que quelques bonnes âmes seront prête à me venir en aide et surtout à supporter mon ignorance.
MERCI PAR AVANCE A VOUS TOUS
 
Bvennue sur FF 2.0

Sympa comme tout cette machine que le Big House

Pour la remise à zéro des scores, regarde mes articles, surtout sur les audit sys80B ;)
Cela t'aidera grandement

Allé sur ce bonne aventure flippéristique et bon plaisir sur FF

ikoo
 
Merci pour les infos ,je suis allé lire les audit sys80b (oups bobo tête ) et grâce à vous génial j ai trouvé le bouton rouge de test.
Si je lance un test ,même si il y a des pannes le flipper continuera à marcher ou se bloquera sur les erreurs?
Bon j'y retourne il faut que je trouve cette remise à zéro

GRAND MERCI
 
Il continuera à marcher ;)

Il te permet de lancer juste les tests et à toi de faire ce qu'il faut pour tester les contacts, bobines etc ..
Cela ne donne pas de rapports d'erreur par contre

La remise à zéro je l'ai expliqué dans l'article
 
Hello ! Longue vie à toi sur FF Youppi

Si tu possèdes le manuel du Big House et avec un minimum de connaissance de l'Anglais tu peux trouver très certainement tous les tests et les réglages possibles de ta machine vivi

Sinon tu peux te le procurer par exemple ici
http://www.Concurrent d'RP -->Veuillez relire dument la charte, merci.com/product.asp?ic=DOC1067

Bon flip Kontent
 
OK merci je lance le test , pour la notice je l'ai et j'avais l'intention de la retaper pour pouvoir lancer une traduction (si cela peut servir à d'autres je ferai signe dés la traduction faites)

Bon je retourne chercher cet remise à zéro (très très instructif les audits 80b , SUPER!)

A+
 
Hello.

Avant d'envoyer vers un site marchand pour le manuel, il est bon de spécifier de demander aux autres membres s'ils ne l'ont pas en format pdf, et ce à titre gracieux. En effet, je suis de ceux qui pense que de détenir une machine procure de par le fait le droit à la notice qui va avec, n'en déplaise aux possesseurs des droits Gottlieb. Aussi cette dernière je l'ai, en anglais évidement, et l'aurais fournis si il ne l'avait pas déjà lui même.

Ceci dit, bienvenus sur le fofo Fred ;)

Laurent
 
Bienvenue à toi ! vivi

lolepro a dit:
En effet, je suis de ceux qui pense que de détenir une machine procure de par le fait le droit à la notice qui va avec, n'en déplaise aux possesseurs des droits Gottlieb.
Je suis assez d'accord !
 
Bonsoir à tous et toutes (si il y en a) !

Les audit sys 80 , je l'ai trouve ou ?
je crois que je suis aussi nul pour internet que pour dépanner mon flip, ça promet !
Mon counterforce (aprés avoir essayer le bouton rouge de test) ne veut pas refonctionner correctement !
Je n'ai plus les flippers , bumpers alimentés ?
Une solutions peut être avec ces fameux audit, mais Oh dites ......moi ou je l'ai trouve !
Ouaih pas terrible le jeux de mots mais il est tard, je ferai mieux une autre fois et encore merci à laurent pour la notice
A + et merci pour votre aide
 
Retour
Haut Bas