Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour de Bad Girls !

P

prof11100

Non Membre
Bonjour,
Nouvel utilisateur mais fan de toujours je viens de faire l'acquisition d'un Gotlieb Bad Girls !
Voilà c'est les souvenirs des bistrots qui reviennent... d'ailleurs je cherche la règle du jeu de ce filp !
Merci
A bientôt
Prof
 
Bvennue sur FF2.0

Babbbeeeeeeeeeee Babbbeeeeeeeeee

Excellent ce dernier avec l'entrée de rampe gauche bloquée par une cible ré-armable

Sympa les effets miroirs de la caisse et le triangle de boule au centre du plateau ou l'on ne voit que du miroir et après les boules qui apparaissent (sans teint)

Montre nous le en photos ;)

Pour ta règle, veux tu dire manuel ou comment savoir jouer ? Insert Papier de l'arche de gauche ?

Bonne participation et plaisir sur FF
 
Ben oui il faut que je fasse des photos !! Promis :))
Pour la règle du jeu il s'agit de l'insert papier à gauche du flip.
Merci pour toute aide elle sera la bien vennue.
@+
Prof
 
Bienvenue a toi prof11100!
Si je ne m' abuse, tu es comme moi au pays des têtes plates, mais cà n' est pas un handicap pour jouer, heureusement!!!
Cordialement
Stéphane11
 
Bienvenue sur FF

Les soirées entre amis et le Flipper c'est du Bonheur.
Mes petits enfants je n'en parle pas, avant c'était l'ordinateur...aujourd'hui ils sont 'indécollable' du Flipper. Et c'est bien mieux.
Bienvenue au Club!
 
Bien vu Stephane je suis éffectivement du coté de narbonne comme dit un certain chanteur, pour les photos il va falloir attendre un peu, j'ai pas pu régler l'appareil lol ....
Pour le High score 9.800.000 en 3 billes hier ... ARF les vieux réflexes :))
@+
 
Ben j'ai fait des photos et j'arrive pas à envoyer débil débil
Hellllllpppppppp ;)
 
Il a l'air pas mal

Qu'en est il entre les deux passages supérieurs et l'éjecteur entre les bumpers ?
En bon état aussi (plateau parlant) ?
 
Oui bon état général tout est fonctionnel éjection de billes multi, cibles etc frites !!!
Le plateau est légèrement voilé et un peu usé au passage des billes mais il est 100% ok sur tout le reste, je trouve que c'est un flipper super interressant pour débuter nénéné pour le plateau est un peu sale je pense le néttoyer à l'acétone et d'ailleurs j'hésite encore (coneils please!). marrto
Pour refaire la peinture du plateau qui manque a certains endroits je suis en train de regarder les conseils sur le site qui est d'ailleurs super interressant !!!! MERCI à tous les pationnés ! mdr
Je viens d'acheter un jeu d'élastiques et quelques bricoles chez restor pinball (un peu de pub pour des gens sérieux, livraison rapide etc, etc...) et je vais m'ateler à la fin de la restoration. Je pense déjà que je vais pas en rester à 1 seul flip mais là il va falloir négocier ...
@+
ikoo
 
Salut,
Pas connecté depuis quelques jours, je lis que tu envisages un nettoyage a l' acétone! Au secours, j' espère que je n' arrive pas trop tard.... Pour bouffer les peintures, les colles et ramollir les plastiques, y' a pas mieux! Je pense qu' il vaut mieux éviter sur le plateau, c' est trop agressif.
Tiens-nous au courant et amitiés depuis Sallèles.
Un vieux Narbonnais d' adoption
Stéphane
 
OUfti j'ai pas lu cela

OH que non pas de solvants

Tout sera HS
 
Oki !!!!
J'ai fait un petit essai dans un coin pas visible et j'ai arrêté de suite débil
C'était pas vraiment une bonne idée...
Merci à tous
@+
de Salles d'aude ikoo
 
Retour
Haut Bas